» » » Idées de packs pour les donner par la suite a Chloe03 57 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Reprise du message précédent : Le lori ? déjà sur zoo tycoon wereld ! Ps : seinge / singe ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Génial mat ! J'adore ! J'aime bien celui là il fait vraiment futur : http://brenthollowell.deviantart.c [...] 1683&qo=72 Je vais appeller ce pack : Futura Wild Message édité par Chloe03 le 23-06-2012 à 16:16:01 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Je l'avais remarquer aussi regarde celui-ci : http://futurezoology.deviantart.co [...] #/d5081ge. Par contre comme nom de pack , Future Wild est pas trop correspondant car si faut ca sera pas notre futur alors il faudra l'appeler Deviant Art Pack ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Et même il y a déjà un pack sur les animaux du futur nommé Future Wild tu t'en souviens ? Avec les animaux du film "Future is Wild" ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Ah oui c'est vrai... ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Voilà ...donc faudrait l'appeler autrement ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Bon je vais chercher !  ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ouai d'ici quelques heures (car la je suis en pleine révision du Brevet --' ) je posterais un topic pour savoir tout les packs envisageaient par les forumeurs ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | ah non tkt mais juste faire comme le pack Paranoia genre faire des minis pack dans un gros pack ?  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Voilà comme ça ! En plus à deux on va y arriver !  ---------------
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Je sais qu'il est un peu tard pour dire ça mais bon ...:
Est-il vraiment intéressant de faire un pack avec une dizaine d'espèce de loup alors qu'il en existe déjà et que certaines espèces se ressemble...?
Ne vaudrait-il pas mieux que vous fassiez plusieurs animaux différent, des objets ...?
Parce que je vois par exemple que, toi, Chloe03, tu vas bossé beaucoup cet été pour faire quelques espèces de loups alors que une ou deux nous suffise ... je ne crois pas vraiment que ce sera amusant de créer 10 fois la même chose avec à chaque fois un petit truc qui change. Je dis ça aussi parce que le nombre d'éléments dans le fichier zt2 ou bien même dans le jeu devient de plus en plus limite et que si on rajoute encore une dizaine/quinzaine de loups sa sera surchargé.
J'espère que vous avez compris ce que je veut vous dire. ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Oui Clemsy je te comprends mais apres c'est le souhait à Chloé mais apres nous on a des idées différentes , on parlait d'un pack totalement différent avec pleins de creatures mais différentes genre des animaix du futur, des extraterrestres,... Tous différents tkt pas par contre pour les objets j'en sais rien ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je sais pas vraiment quel objet on pourrait faire mais clemsy les loups que je vais faire seront tous complètement différent parce que c'est sur que je ne vais pas faire 10 fois le mais loup. C'est logique non ?!  ---------------
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | Oui c'est logique mais sa fera quand même beaucoup de loups... ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je travaille beaucoup sur le nombre de loup il y en a que j'enleve d'autre je garde. Après il les ressemblance par exemple si il y a le loup d'alaska et loup blanc d'alaska; le loup blanc d'alaska sera une variente mais si c'est par exemple le loup de la toundra et le loup de désert c'est deux là je les garde car ils sont différents. ---------------
|
TitanDX Zoologie Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 53 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Sur Futur Wild on est deux : Mat34 et moi.
Je n'ai jamais c'est vrai mais j'ai parle avec des disigners j'ai tous les logiciels et j'ai lu un dizaine de tuto sur le disigne pour zt2 alors je pense que je peux réussir ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Sa s'appelera pas Futur Wild hein Chloé ?!?! Ah oui à quels designeurs ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Ba je disais ça comme ça et je me rappelle d'une longue discussion avec ludozoo ! ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |