» » » Idées de packs pour les donner par la suite a Chloe03 timon75 et 149 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | |
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | Excuse-moi c'est un truc qui ne te plait peut etre pas beaucoup, Mais Si Chloe03 peut, elle pourrait peut être créer quelques pokémons...
genre: togékiss, roucarnage, akwakwak, simiabraz et latias. ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Mais j'ai rien contre tes pokemnos Tkt pas  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Bien sur je pourrais faire des Pokémon car moi j'aime Pokémon !!
Voici une petite liste:
-Tortipousse
-Boskara
-Torterra -Tiplouf
-Prinplouf
-Pingoléon
-Ouisticram, Chimpenfeu et Simiabraz
Je te l'ai jamais dis mais je contais en faire des Pokémon !
Merci Mat34 pour le sujet quand je suis rentrais ça ma fait trop plaisir !!
Message édité par Chloe03 le 18-09-2011 à 15:53:25 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Mais de rien Tkt  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | J'ai pensé un nouveaux pack car si vous regardé bien la pharse qui est dessous de mon noms...
Comme Mat34 la dis je vais faire deux packs avec des vrais animaux et un pack avec des créature d'autre planet alors devinez de quoi parle mon pack. Message édité par Chloe03 le 18-09-2011 à 16:26:41 ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | de créatures !!!! mouah mouah je suis trop fort , mais ce sera des animaux inspirés de films ou aussi des animaux fictifs créer par toi ? Message édité par mat34 le 18-09-2011 à 16:44:32 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je pensait pas à celui-là mais tu a raison il y a bien un pack que j'ai imaginais hier soir qui parle des créatures (pas encore trouvais de noms)
car en se moment je veux commençais une collection de poupée parranomal: http://www.google.fr/imgres?q=mons [...] tDQ&zoom=1 alors j'ai pensais créer des animaux mytiques comme:
-dragon de glace et autre race de dragon.
-licorne et pégase (il ne voleras pas).
-centaure et sirène si j'y arrive.
-autre créature que je rajouterais.
Celui que je pensais c'est "Dino Carnage" ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | griffon et hyppogrif
centaure
sphinx
unysus (même si il ne volent pas)
seulement si tu pense pouvoir les faire  ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je vais essayer mais de tout façon comme mon père le dis il faut toujours essayer ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Ah ça c'est sur qui ne tente rien n'a rien ! mais surtout je le rererepete tu fera des tutorials stp ?! Car il faudrai savoir comment t'a fait et par la suite que cela nous donne un exemple  Message édité par mat34 le 18-09-2011 à 17:48:41 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | tu pourrais faire:
-kaïminus
-crocodil
-alligatueur
-togékiss (que je kiff trop, au poit de changer mon avatar!)
eux aussi ? ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
Walkaswal Profil : En formation | ça doit pas être facile quand même de faire des pokémons pour zt2... faut être bon en modèles 3D... x)
en tout cas bon courage!! |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Merci je vais essayer de faire des pokémon mais le 3 octobre au 7 je suis pas là et je pourrais par être connecté ce semedi et dimanche je suis chez ma tante en Provence !
Mat34, comme tu as pu le lire je ferais mon mieu !!!
Lycaon, c'est quoi un orphegas ?
Diddi3d, je note  Message édité par Chloe03 le 19-09-2011 à 12:17:01 ---------------
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je le connaissais pas celui-là !! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Mais je ne doute pas de tes qualités Tkt !  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Oui je sais mais jespère que je serai forte qui c'est autant forte que ludozoo et maks_86 mais bon il faut pas révais non plus !! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Chloé sa te dérange si je marque déjà un sujet pour le tutorial ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
| | | | |
 » » »
| |