» » » Forums des jeux : TFF_BugG et 156 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | paloma38 doné des chevo zoo tycoon sur paloma_73@hotmail.fr Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | salut
je voudrai avoir plus de chevaux ou otre équidé pouver vous man envoyer surmon adresse msn paloma_73@hotmail.fr merci d'avance |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | bien sur mais par hotmail c'est très long et je ne pourrai pas t'en envoyer beaucoup ... tu as msn ? si oui add moi dans tes contact et je pourrai t'envoyer tous ce que tu veux avec même quelques bonus lol P |
paloma38 doné des chevo zoo tycoon sur paloma_73@hotmail.fr Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | mon adresse msn est paloma_73@hotmail.fr merci tu peu me les envoyer a partir du 24 demcembre
|
Love-Camargue Nou les Tokio Mew Mew ...Nous somme les meilleurs Profil : En formationNote : 1.9/5 pour 9 votes | Pourait tu me les envoyer a mon maile c'est lacharlenedu44@yahoo.fr
Car je nai pas msn ---------------
[size=18][color=blue]Tout est possible...[/color]
[color=red]Des mondes parralléle nous entoure[/color]...[/size]
|
paloma38 doné des chevo zoo tycoon sur paloma_73@hotmail.fr Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | c qan tu peu me les envoyer |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | je peux vous en envoyer que très peu ma hotmail :S... mon ordi est lent et ca prend une éternité à mettre les pièces jointes... ca vous va quand meme ? |
didi1789 Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 8 votes | Je peu aussi vous en envoyer plusieurs pour soulager kaki002 ^^ dites moi j'ustes les quelques vous vouler ! |
Thomasdu62680 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 35 votes | Moi ausi je peut aider mais pas pour les chevaux j'ai que cela des extensions et les licorne^^ |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | merci vous 2  |
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | moi aussi je peu aidé si on a besoin de moi ! |
judapple Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 30 votes | |
judapple Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 30 votes | sa serais gentil evair moi si l'un d'entre vous pourrais m'envoyer le mustang et le mustang américain mon email : judapple@gmail.com |
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | je veut bien tenvoyer les mustang american mais je n'ai pas les mustang voilà mon add : jade.narcy@hotmail.fr
mais moi dans tes add |
judapple Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 30 votes | Merci tu me sauve la vie |
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | t'as reçu mon message ? Message édité par cavalia1996 le 25-01-2009 à 14:10:23
|
bessie Just live happy. ♥ Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
paloma38 doné des chevo zoo tycoon sur paloma_73@hotmail.fr Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | jai telecharger des chevaux mais je ne c'est pas ou les mettre ???
|
tigresse13 XD Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 34 votes | Il faut les mettre dans disque local C (si c'est ton disque local, bien sûr)/programme files/microsoft games/zoo tycoon 2 |
paloma38 doné des chevo zoo tycoon sur paloma_73@hotmail.fr Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | oui c'est ce que j'ai fais mais il ne son pa dans le jeux |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
| | | | |
 » » »
| |