» » » Il y a quoi comme race dans le pack des chevaux qui va sortir je sais Dead_can_dance Mini-jeux : famas94, TATAHIO Forums des jeux : juluch et 141 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | bonjour a tous, je voudrai savoir ce qu'il y a comme race dans le pack de chevaux qui sortiras je c'est pas quand ?
et aussi quand il sortiras et comment il s'appelle (le pack) parce que j'ai oublier merci d'avance |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | la date de sorti est inconnu... meme que je crois qu'il ne sortira jamais sur le train que son partie les designer du pack ... et sinon il est sensser y avoir plein de race va sur le site officiel il y sont tous PS: ne te fit pas au date qui sont écrite sur le site elle sont la depuis quasiment 2 ans :S : http://kiwisite.npage.de/
|
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | waouh ! 2ans !!!?? Message édité par cavalia1996 le 18-01-2009 à 17:00:33
|
bessie Just live happy. ♥ Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 19 votes | 2 ans je pourais pas tenir il me le faut ---------------
"Tant que l'on est pas un fromage, l'age ne compte pas"♥
|
clem-clem-clem Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 12 votes | |
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | maintenant je suis convaincu... ca fait 3-4 ans que le pack est "en sdand by" il ne sortira pas... ( |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | ouais c'est pas juste ils aurais pas du e parler avant sa sortie comme sa personne n'aurais sue et pas de faussse joie  ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
kaki002 Les chevaux : Une vie, une passion... Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 77 votes | ouais  |
cavalia1996 Les chevaux c'est ma vie Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 15 votes | oui sa nous fait attendre |
| | | | |
 » » »
| |