» » » Besoin d'aide pour réussir une campagne Forums des jeux : coco491, atior et 136 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | Reprise du message précédent : les sites ne sont en francais c'est sa qui te pose probleme ? ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | c'est quoi sa le kit caméra? |
marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | ba sur zt2.nl ya un téléchargement qui s'appelle comme sa ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | ha bon bah télécharge le si tu veut
|
dodo59 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 32 votes | moi en general je conseil de ne pas telecharger quand je c pas utilise 1 traduction
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | ouias mais sa marche pas ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | à mon avis c'est pas une caméra c'est juste pour changer le tour de l'appareil photo |
marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | a ok merci  ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | sa serai bien quand meme une caméra on pourai faire des beau films ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
ambre33 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 25 votes | oui ca serait une bone idée |
marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | peut etre dans le 3 ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | il y à pas de zoo tycoon 3  Message édité par lycaon le 21-11-2007 à 15:19:25
|
marvin95 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 42 votes | si c pour 2009 ---------------
¡°0randall flagg0°!
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | oui ont verras bien  |
yannousse Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 25 votes | moi je bloque toujours lors des troisièmes scénarios ou du deuxième scénario de la campagne"african adventure"mais ce n'est pas un drame j'ai déja plein d'objets |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | il te demande de faire quoi? |
yannousse Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 25 votes | je croyais que tu avais toutes les extensions lycaon alors tu devrais savoir ce quil faut faire |
Hochi Profil : En formation | emeline95 a écrit :
Je débute dans ce jeu et je joue à une partie campagne appellée "Parc animalier de la coopérative de Raintree". Le but de cette partie est d'améliorer les conditions de vie des animaux du jeu et de satisfaire leurs besoins en matière d'environnement. Je crois avoir créé des enclos qui leur convenaient mais le défi n'est pas relevé. Comment m'y prendre pour réussir ?
|
Hé bien moi j'ai le même soucis sauf que mes animaux ont des jouets de la nourriture, de grands enclos ... enfin ils sont heureux quoi, et la mission se valide pas. Pouvez-vous m'aider ? |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | yannousse a écrit :
je croyais que tu avais toutes les extensions lycaon alors tu devrais savoir ce quil faut faire
|
oui en effet j'i toutes les extension et j'ai fait toute les campagne mais je peu pas me rappeller de tous ce que j'ai fait |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |