» » » Besoin d'aide pour réussir une campagne 335 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | emeline95 Profil : En formation | Je débute dans ce jeu et je joue à une partie campagne appellée "Parc animalier de la coopérative de Raintree". Le but de cette partie est d'améliorer les conditions de vie des animaux du jeu et de satisfaire leurs besoins en matière d'environnement. Je crois avoir créé des enclos qui leur convenaient mais le défi n'est pas relevé. Comment m'y prendre pour réussir ?
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | créé des enclos ne suffit pas tu doit faire en sorte qu'il y soit heureux (en leur mettant à boire, à manger, des jouer, des abris) |
suricate97 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | oui. lycaon à raison. il faut aussi nettoyer leur enclos souvent. |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
emeline95 Profil : En formation | Merci, j'ai réussi cette campagne et j'en suis à la suivante... |
suricate97 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | si tu n'y arrive pas fait nous signe |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | oui n'hésite pas à nous demander ou à envoyer des messages privée |
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | in de vous a t'il réussi la campagne d'avanture africain avec le méssager sagitair moi sé avec "utiliser la balle clochette" que jarrive pa |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | moi je l'est réussis il faut le photografier en train de jouer avec la balle à clochette |
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Merci lycaon jai vu que tédai tou le monde té top cool |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je peut pas m'en empécher |
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | alor cé tro cool !!!!!! merci jtd |