» » » Besoin d'aide pour réussir une campagne 335 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | emeline95 Profil : En formation | Je débute dans ce jeu et je joue à une partie campagne appellée "Parc animalier de la coopérative de Raintree". Le but de cette partie est d'améliorer les conditions de vie des animaux du jeu et de satisfaire leurs besoins en matière d'environnement. Je crois avoir créé des enclos qui leur convenaient mais le défi n'est pas relevé. Comment m'y prendre pour réussir ?
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | créé des enclos ne suffit pas tu doit faire en sorte qu'il y soit heureux (en leur mettant à boire, à manger, des jouer, des abris) |
suricate97 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | oui. lycaon à raison. il faut aussi nettoyer leur enclos souvent. |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
emeline95 Profil : En formation | Merci, j'ai réussi cette campagne et j'en suis à la suivante... |
suricate97 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | si tu n'y arrive pas fait nous signe |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | oui n'hésite pas à nous demander ou à envoyer des messages privée |
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | in de vous a t'il réussi la campagne d'avanture africain avec le méssager sagitair moi sé avec "utiliser la balle clochette" que jarrive pa |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | moi je l'est réussis il faut le photografier en train de jouer avec la balle à clochette |
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Merci lycaon jai vu que tédai tou le monde té top cool |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je peut pas m'en empécher |
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | alor cé tro cool !!!!!! merci jtd |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | tu à réussi ton défi? Message édité par lycaon le 17-05-2007 à 16:00:10
|
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Oui mais maitenan tu peut me dire si ta réussi celle dapré ou fau 14 animau d'africe aves 4 de la savane |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | oui c'est simple il faut que tu adopte 14 éspéces qui viennent d'afrique et en adopter OBLIGATOIREMENT 4 qui vivent dans la savane Message édité par lycaon le 17-05-2007 à 19:00:44
|
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Y avai compri mé ta trouver ta dur ??????????? |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | |
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Par ce que g laintression que je vai en avoir du boulo en + et se que tavai mi des animaux de zoo tycoon éspéce en danger si oui il les a couter bon? |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | si tu n'a pas l'éxtenssion marine mania je connait un moyen pour que tu augmente ton argent si sa peut t'aider^^ |
charlene44850 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | jé marine mania mais cété pa et se que tavai mi des animaux de zoo tycoon éspéce en danger si oui il les a couter bon? ce nété pas couter mais conter du sens ta mi 5 éspéce de éspéce en danger (africain et sété bon
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |