| lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | Reprise du message précédent : il y a 5 autres animaux qui ne sont pas sur le forum pour le pack artidactylia
 ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
clemsy67 Ma vie se résume à vivre !! Realgame Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 33 votes | eliphant : les noms pour Artyo ? ---------------
By Clemsy67
Made in Alsace .
|
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | non, en faite, c'est bon.
C'est le seul téléchargement où les animaux
sont présent sur la zoopédie. |
allanmoto i love zoo, félins et antilopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 15 votes | |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | C'est vrais qui a une grosse différence entre celui de zt2 et celui de Carnivora. Il y a aussi le lynx que j'aime bien. ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
allanmoto i love zoo, félins et antilopes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 15 votes | le blaireau est moins bien réussi que les deux autres mais il est beau quand meme |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | L'ours est super bien fait  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Moi il y a bien un carnivore que j'attend pas d'être déçu !  ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Lequel ? ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | A ton avis ! Le loup biensur !  ---------------
|
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | moi c'est renard, raton laveur, renard arctique, glouton et martre ( pour les cinq de la 1ere et dernière partie ) |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Mais le truc j'attend le plus c'est de pouvoir les télécharger !  ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Tu m'étonnes , moi aussi  ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je trouve que Carnivora est en pose vous trouvez pas ? De toute façon ils ont le droit d'être en vacance ! ---------------
|
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Sisi t'as raison Chloé , c'est bizzare ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
tatous13 Soutenir la nature, c'est se soucier de son avenir Profil : En formation | Bonjours, savez-vous comment s'appellent les 5 animaux du pack qui ne sont pas sur le forum que lycaon a cité svp ? Message édité par tatous13 le 06-08-2012 à 20:22:09
|
pinder74 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 5 votes | Bonjour des nouvelle sur la sortie de Carnivora ? merci |
mat34 Zoo tycoon n'est pas un jeu , c'est une drogue ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 28 votes | Tu sais Pinder74 je pense que les créateurs de Carnivora sont...en vacances ! Et donc la suite sera sans doute prévus à la rentrée  Message édité par mat34 le 07-08-2012 à 01:22:47 ---------------
Vive Zoo Tycoon !
|
tatous13 Soutenir la nature, c'est se soucier de son avenir Profil : En formation | Et pour le nom de ces 5 animaux qui n'est pas affiché svp ? ^^ |
tatous13 Soutenir la nature, c'est se soucier de son avenir Profil : En formation | |
| |