» » » Avancée ARTIODACTYLA et CARNIVORA 169 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | Bonjour,
Je voulais demander à ceux qui possèdent la réponse si le pack II africa de artiodactyla comprenant l'élan du cap sortira ainsi que le pack carnivora qui lui comprend le lynx et l'ours. Je vous demande ça car j'ai lu sur un forum que les créateurs de ces packs avaient arrêté leur collaboration mais que normalement ils finiraient ces projets. Donc si quelqu'un était au courant si il pouvait me répondre, merci  |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | |
cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | tu n'as pas du me comprendre^^ je veux savoir si l’élan du cap sera réalisé ou non et quand est ce que le pack carnivora sera disponible si il sort |
nickfou3000 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 40 votes | le pack carnivora sortira bientôt et l'élan du cap est déjà réalisé dans le pack Radical Remake qui fait des animaux super réalistes !!!!!! |
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Excuse moi cenation ! Comme nickfou le dit l'éland du cap est bien sorti et j'avais vu sur un site que Carnivora sortira bien dans pas lontemps !  ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | tkt pas de problème je l'attend alors avec impatience ce pack merci pour vos précisions !!!
Mais je parle pas de l'élan qui vit dans le grand nord américain je parle de l'élan du cap : http://www.google.fr/search?sugexp [...] 8QPk4pi8Cg Message édité par cenation56 le 21-05-2012 à 21:53:25
|
Chloe03 Fan des dinosaures,des animaux et des créatures. Profil : Seigneur du jeuNote : 4.6/5 pour 47 votes | Je suis sur de l'avoir déja vu quelque part l'image et le lien mais où ! ---------------
Les loups ont toujours jouer le mauvais rôle. Pourtant, le cinéma est-il la réalité ?
|
Aryfrancois Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Juste comme ça il y a quoi dans le pack artiodactyla ??? |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | |
cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | + les 5 animaux du pack d' Amérique! |
Aryfrancois Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Ok merci vous connaissez un pack avec des animaux européen ??? |
cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | artiodactyla a un pack avec 5 européens les derniers mis en image précédemment ou alors il existe european expéditions mais je l'ai pas pris car j'ai pas l'impression que les animaux sont très bien faits donc je peux pas te dire ce que ça vaut .
Pour les 5 animaux de artiodactyla : http://www.sockshare.com/file/E4B83CAE06DCA1C5
le lien!! |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | les animaux du pack sont magnifiques tu peux me croire et ils sont TRES réalistes ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] t_79_1.htm
je vous dirait si j'en ai à vendre et sur quel site
|
cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | ah ouais?? j veux bien te croire^^ t'as un lien que je vois stp!?? |
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | j'ai mis les animaux plus haut, tu veux un lien pour les télécharger? ---------------
Je vend des cartes Bella Sara si vous en cherchez dites moi les quelles ici ou par MP
|
cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | Non je l'ai est déjà mais je parlais du pack european expeditions qui était mal fait. Artiodactyla est vraiment magnifique j'ai jamais vu mieux, t'as pas du comprendre ma phrase plus haut lol |
Elizabeth_12320 Team Aurora Design Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 8 votes | On n'est un peu en pause en ce moment pour les packs Artiodactyla et Carnivora. Comme vous le savez une partie des membres de "l'ex" ZTABC fait aussi parti d'Aurora Design et il y a eu beaucoup de sortie pour RR dernièrement donc ils ne peuvent pas avancer sur tout les fronts en même temps. Mais ça va sortir, un jour ou l'autre
Emilie Message édité par Elizabeth_12320 le 24-05-2012 à 03:34:02
|
cenation56 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 11 votes | D'accord merci pour toutes ces précisions  |
eliphant A bas deforestation, nutella en prison. Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 19 votes | vous pouvez me dire les noms
des espèces, je ne les connais pas
toute.
|
lycaon Profil : Maître de l'universNote : 4.4/5 pour 146 votes | il y a 5 autres animaux qui ne sont pas sur le forum pour le pack artidactylia
 ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |