» » » Nouvelles espèces dans zoo tycoon espèces en danger Manu2000 Forums des jeux : ananas879, ExooB, lebossarrache, casonade06 et 298 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | yeyeve Profil : En formation | [#5500aa size=2]Je me demandais dans zoo tycoon 2 espèces en danger si on peut débloqué des nouveaux animaux. Si oui j'aimerais savoir comment faire et comme je ne suis pas très habile avec zoo tycoon 2 je me demandais si quelqu'un avait des astuces, des conseils ou d'autres choses. [/#5500aa size=2] Merci à l'avance Message édité par yeyeve le 06-07-2007 à 16:55:58
|
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | moi je connait un site ou tu peut télécharger des animaux comme les licornes comme tu peut le voir sur mon avatard |
yeyeve Profil : En formation | C'est quoi ton site qu'on peut télécharger des animaux |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | ^^si tu veut savoir envois moi un message privés et je te donnerais de quoi les avoir^^ |
max turtle Profil : En formationNote : 1.2/5 pour 4 votes | slt
stp donne moi le nom du site lycaon
je ve tro les licorne moi ossi je sui fan des chevaux mai des tortu ossi |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | je t'est pas donner de quoi les avoirs? |
fanfare Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | stp donne les réponses directement que tout le monde puisse en profiter
Car moi je cherche des chevaux (étalon,pur sang arabes,mustang)depuis longtemps alors pourrait tu me donner des sites de téléchargements et comment faire pour télécharger
Un TRES grand merci d'avance a toi lycaon
|
fanfare Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | lycaon ,dans quel site on peut trouver des dobermans ???
Merci. |
lycaon Profil : Zeus du jeuNote : 4.7/5 pour 33 votes | sur le site volcano il y à les doberman et les huskys |
Mewmew Profil : En formation | Tu peut me le donné silteplai |
cartGiirl Profil : En formation | Yep' tu peut me donner tout les races animaux domestique ?? Domberman husky chat et rongeur si il y a ) Itacgrungie@hotmail.com  |
Evaae aimerait marine mania et animaux disparues zt2 Profil : En formation | mais j'aimerai avoir des mustang !! merci d'avance |
Evaae aimerait marine mania et animaux disparues zt2 Profil : En formation | j'ai trouve les mustang c'est bon |
pony22 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | juste un truc lycaon t'est sur que sa n'apporte pas de virus car sa fait 3 fois que je réinitialise mon ordi a cause des virus et a chaque fois c'est après avoir télécharger des chevaux ?? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |