Problème avec l'installation du maitre de l'olympe
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
89 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec l'installation du maitre de l'olympe

n°540183
lolotte4li​fe
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-07-2009 à 19:24:47  profilanswer

boujour a tous !!
voila j'ai un enorme problème ! je n'arrive pas a installer le maitre de l'olympe sur mon ordi windows xp et sa me ren malade :( !! j'ai deja tout fai tout les site tou les forum et tou se kil disai de faire mai rien de chez rien !!! s'il vous plai aider moi si vou avez eu le mem prob ke moi sil vou plai dite moi komen il fo faire sa me ferai vraimen plaisir !
merci beaucoup

mood
Posté le 29-07-2009 à 19:24:47  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°540272
ulysse92
Note : 4.3/5 pour 4 votes
Posté le 30-07-2009 à 00:20:30  profilanswer

Ca c'est bizarre.
je viens de le ré-installer il y a 3 ou 4 jours et ça c'est fait tout seul.Pas de problême et même qu'il se lance impeccable.
t'as installé les services packs sous XP?
Est-ce que çà t'affiche un message d'erreur?si oui lequel?
ton cd d'installation de ZEUS maitre de l'OLYMPE est-il en bon état?
a+

---------------
[color=blue][/color][size=18][/size]
n°546064
lolotte4li​fe
Posté le 09-08-2009 à 17:34:40  profilanswer

je sais pas si j'ai les packs xp !! komen je fait pour le savoir ? et si je les ai pas comment je fait pour les installer ??
merci
a+

n°546169
ulysse92
Posté le 09-08-2009 à 21:39:27  profilanswer

Bon en tout cas sous xp il fonctionne ça c'est sur.
pour savoir si tu as les packs xp,va dans démarrer,puis paramétres puis panneau de configuration.clique sur ce dernier,s'affichera toute une liste de dossier (affichage ajout/suppression de programmes...).
sélectionne systéme,double-clic dessus et une fenêtre s'affichera "propriétés systéme" sur général,puis sous systéme,si tu as un service pack,ca te l'indiqueras.sinon va sur le site de microsoft,ils sont téléchargeables.
mais je ne pense pas que le problême vienne de là,il devrait pouvoir s'installer sans (contrairement à caesar IV).
tu devrais pouvoir installer zeus puis poséidon sans difficulté.
si tu as des messages d'erreur,lesquels?fais le moi savoir.
a+

---------------
n°549869
lolotte4li​fe
Posté le 19-08-2009 à 12:40:56  profilanswer

ben en fait j'ai réussi a l'installer mais maintenant mon problème c'est que dès que je commence a jouer un scénario ya mon ordi qui plante et qui redémarre tous seul alors ce que j'ai fait je l'ai mi en mode sans échec mais quand je joue ya aucun son et sa m'embete !!
Si tu sais commen faire di me le sa me feré plaisir de pouvoir rejouer normalement !
merci  
a+

n°550143
ulysse92
Posté le 19-08-2009 à 20:56:10  profilanswer

lolotte4life a écrit :

ben en fait j'ai réussi a l'installer mais maintenant mon problème c'est que dès que je commence a jouer un scénario ya mon ordi qui plante et qui redémarre tous seul alors ce que j'ai fait je l'ai mi en mode sans échec mais quand je joue ya aucun son et sa m'embete !!
Si tu sais commen faire di me le sa me feré plaisir de pouvoir rejouer normalement !
merci  
a+

salut,
je suis pas un super pro en informatique et j'vais avoir un problême pour te répondre.
comme sur mon pc il tourne bien (xp,amd athlon 64x2 dual core 5200,pack 1 à 3 pour xp et dernier pilote pour la carte graphique 8600 gt),je pense que dans un premier temps,tu pourrais essayer de mettre à jour tes pilotes pour le matériel (sur ce site tom's hardware peut être).surtout la carte graphique.ceci dit,si c'était elle,tu devrais (en théorie,parce qu'avec l'informatique rien n'est sur) revenir au bureau et pas planté comme ça.
t'as installé les patchs pour ce jeu autrement?
et les packs pour xp?
autrement tu peux aller sur ce site dans la rubrique matériel et poser ton problême,y'en a peut-être un qui pourra te dépanner.
moi,ces problêmes d'installation pour les jeux anciens,je les ai résolu en montant un "vieux" pc tournant sous win 98 et ç atourne correct (sauf pour les clés usb qui ont du mal à être pris en compte).
en espérant avoir pu t'aider
courage le mont ida t'attends.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
notice d'installation patch skin etc... et recherche fichierProblème d'installation COD4
probleme urgent (le jeu plante)Probleme (monter a cheval)
p'tit problème [peut-on devenir serveur ?]probleme avec le Winguardium Leviosa
fifa 09 probleme de graphisme( retour menu principal de l'ordi )
Problème d'installation pack alyx fakefactoryproblème installation "zeus, maître de l'olympe"
Plus de sujets relatifs à : problème avec l'installation du maitre de l'olympe

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Zeus, le Maître de l'Olympe   Zeus, le Maître de l'Olympe
 Catégorie : Gestion > Historique
 Lire le test : Test de Zeus, le Maître de l'Olympe pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris