» » » Comment fait t-on pour entrer un code Forums des jeux : fabie11, Lucie18, roader, laly000 et 266 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tckk Profil : En formation | slt,je voudrai savoir comment on fait pour entrer un code |
Emile10 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Les codes tuent tout le jeu !
Après ca na plus d'attrait ! |
leatibus2 www.simawards2.skyblog.fr devenez une star! Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 32 votes | sur lé sims 2?tu fé maj ctrl et c é voilà!si tu ve un code pôur l'argent le voila:
motherlode tu sé tou!
de rien ---------------
-------------------------------------------------------
Chacun sa vie...pourquoi le monde est rond...pourquoi la vie est si dure...pourquoi on peut pas se brosser les dents dans les sims???XD
|
Emile10 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | il parlait pour Zeus le maitre de l'olympe ! regarde un peu le forum sur lequel tu es ! |
dream-evil Profil : En formation | tckk a écrit :
slt,je voudrai savoir comment on fait pour entrer un code
|
tu vas sur //lemaitredelolympe.com/
|
nicodudu Profil : En formation | |
ulysse92 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | ca commence à remonter un peu loin cette question mais bon les dernières réponses datant de ce mois...
au cours du jeu,appuyer en meme temps sur
CTRL + ALT + SHIFT + C
une fenêtre de dialogue s'ouvrira.
ne reste plus qu'à entrer le code souhaité.
doit en exister environ 27.
a+. ---------------
[color=blue][/color][size=18][/size]
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Ça c'est un code pour les Sims! ici on parle de:
Zeus, le Maître de l'Olympe
|
ulysse92 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | oups désolé,ça c'est pour pharaon (y compris le nombre de codes).la manip sur zeus et poseidon est d'appuyer en même temps sur:
CTRL + ALT + C
une fenêtre s'ouvrira,tapes le code voulu puis entrée.
et ça devrait fonctionner.par contre j'ai pas retrouvé les codes pour ce jeu.comme de toute façon je ne m'en sers pas (des codes)...
bye. ---------------
|
ulysse92 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes |
je suis sur de ce que j'avance concernant ces codes (pour pharaon ou pour zeus).je sais je les ai essayé.et ça marche.
Message édité par megahan le 23-07-2009 à 22:26:24 ---------------
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Bonsoir ulysse92,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …
Réglement des forums
Vos premier pas
Pythom “modératrice “ Message édité par pythom le 23-07-2009 à 22:33:24
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |