» » » Astuce pour gagner des combats avec les fees Forums des jeux : dinomaniacdp7, stilgar1202, tadzo Loisirs : maga83 et 112 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | annabel Profil : En formation | bonjour voila n etant pas assez rapidepour les combats de fees comment peut on les gagner pour avencer dans le jeu j ai lu qu il fallait une console pour mieux avancer mais je n ai que mon ordi.et ma souris malheureusement je ne suis pas assez rapide aurier vous une astuce svp je vous remercie |
Gamane Profil : Petit joueur | Bonjour,
et pourtant, il va bien falloir que tu t'y habitues, à ces combats, si tu veux arriver à la fin du jeu ! Le dernier combat est vraiment géant. Bref, pour avoir le plus de chances de gagner les combats, il faut deux choses :
1) sélectionner la ou les bonnes fées. Il te faut celles qui frappent le plus dur et qui résistent le mieux, en fonction du profil de l'ennemi. Pour cela, consulte dans la doc le tableau des compatibilités des types de fée.
2) avoir des fées ayant un niveau le plus haut possible. Pour cela, deux possibilités :
a) combattre. A chaque combat gagné, on touche de l'argent et le nombre de points de la fée augmente.
b) se procurer des carottes magiques, qu'on trouve dans certaines boutiques. Elles permettent à une fée d'accéder au nombre de points immédiatement en dessous du niveau supérieur. Problème : ces carottes, il faut les acheter. Et pour avoir de l'argent, il faut faire des combats ...
En conclusion, bons combats.
Gamane ---------------
Sur Start, appuie
|
annabel Profil : En formation | bonjour merci de m avoir repondu mais j ai lu sur internet que l on pouvait gagner des combatsen utilisant des codes avec la console comment peut on faire et console c est quoiil y a bien une astuce mais laquel je galere trop essayez de m aider je vous remercie |
quand tu lances ton jeu normalement, tu ne peux que jouer normalement. Aucun moyen de saisir des cheat codes (appelés aussi codes de triche).
Pour y arriver, il faut lancer le jeu en mode console (voir plus bas). Dans ce cas, quand tu appuies sur F11, une console s'ouvre, qui te permet de saisir enfin ces fameux codes.
Pour lancer le jeu en mode console, il faut au préalable afficher (click droit) les propriétés de l'icône de lancement. Puis, dans la zone Cible où se trouve le nom du fichier du jeu (......zanzarah.exe), tu insères la mention " -console". Tu obtiens donc ......zanzarah.exe -console
Mais, c'est nettement moins drôle d'utiliser les codes. Le jeu perd alors de son attrait. Bon jeu quand même.
Gamane ---------------
Sur Start, appuie
|
annabel Profil : En formation | bonsoir merci pour le tuyau mais un probleme se pose voila j ai fait tout comme vous dites la console s affiche dans le jeu je rentre a partir d un combat duel victory mais rien ne ce passe je perd mon combat quand meme donc au moment d un combat comment exactement faut il proceder j appuis sur f11 j ecris avec le clavier duel victory et apres que dois je faire sur qu elle touche dois appuyer pour que sa fonctionne merci j attend votre reponse si vous le voulez bien |
n'ayant jamais utilisé la console, je vais avoir du mal à répondre. Néanmoins, je vais te proposer deux actions logiques, que tu as peut être déjà essayé. Peut être que l'une ou l'autre (ou les deux) va marcher.
1) après avoir tapé le code, appuie sur la touche Entrée (ça parait bête, mais parfois on n'y pense pas). Sur ton clavier, tu dois avoir deux touches Entrée (ou Enter) : une à droite du clavier alpha, l'autre en bas à droite du pavé numérique. Essaie l'une et/ou l'autre. En effet, dans certains jeux, une seule des deux est reconnue.
2) tape ton code en majuscule (DUEL VICTORY). Souvent les consoles sont sensibles à ce problème de casse.
En espérant que ça te débloquera.
Gamane Message édité par Gamane le 21-02-2009 à 12:23:16 ---------------
Sur Start, appuie
|
annabel Profil : En formation | bonsoir je vous remercie pour ce renseignement cela ma tres bien servie pour me defendre disons je triche un petit peu je ne suis pas assez agile de mes doigts neanmoins je desire savoir quand on dit dans le code fait apparaitre item #c est quoi comme touche pour pouvoir prendre des objets mais comment je ne comprend pas voila donc dans l attente d une reponse je vous remercie et bonne soiree |
là encore, n'ayant jamais utilisé la console, je ne peux que faire des suppositions.
Le symbole #c représente manifestement un chiffre. Donc, je suppose que si tu tapes le code ITEM 18 par exemple, l'objet n°18 va être envoyé automatiquement dans l'inventaire et que, pour l'utiliser, tu dois donc ouvrir l'inventaire.
Mais je n'ai aucune certitude la-dessus.
A+
Gamane ---------------
Sur Start, appuie
|
annabel Profil : En formation | bonsoir c est genial le duel victory quand a item # ect...je n y arrive pas du tout mais sa fait rien car je peux remporter des victoirs qquand j ai pas assez de soins a donnee aux fees et en faite quand je gagne l adversaire me donne des potions ou des ecus alors merci pour votre aide je m amuse bien domage qu il n existe pas de jeu similaire a celui la car il est superbe en graphisme bon il est temps de dormir je vous souhaite une bonne soiree et merci pour l astuce |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |