» » » Yu-gi-oh Joey the passoin - joey THE passion ,jouer en résaux graçe a Forums des jeux : cathyjo83 et 265 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | merengue01 Profil : En formation | voila le programe qui nous permet de joeur en ligne avec d autr joueures dans des différents pays.
voila le lien pour l telecharger
http://files.hamachi.cc/HamachiSetup-0.9.9.9-en.exe
et apres l instation du programe vous cliqui sur join existing network network name est : master_league
network passeword est : 123456
pour me battre voila mon username : TaRiK_PeGaSe
j attend tous les adversaires , le jouer qui peut me battre il va gagner la carte de slifer l un des trois dieu et aussi des astuce de jeux |
diablo_hunter Profil : En formation | merengue01 a écrit :
voila le programe qui nous permet de joeur en ligne avec d autr joueures dans des différents pays. voila le lien pour l telecharger http://files.hamachi.cc/HamachiSetup-0.9.9.9-en.exe et apres l instation du programe vous cliqui sur join existing network network name est : master_league network passeword est : 123456 pour me battre voila mon username : TaRiK_PeGaSe j attend tous les adversaires , le jouer qui peut me battre il va gagner la carte de slifer l un des trois dieu et aussi des astuce de jeux
|
bain ecoute tarik stp si tu peu me montré comment joué je seréravi de te defir ca marche pas le truc voila mn msn diablo_hunter88@hotmail.fr |
jean-chris2404 Profil : En formation |
slt moi non plus sa marche pas vraiment ton truc tu pourai maidé aussi vla mon msn jean-chris2404@hotmail.com
|
steelex Profil : En formation | |
steelex Profil : En formation | |
batista123456 Profil : En formation | hamachi é bien instalé mi quan je lance le mode multi joueur il me di ki y a ocun program ki gère le jeu en réseau |
batista123456 Profil : En formation | |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Merci de bien vouloir éviter le langage "sms" et autres fautes volontaires sur les forums... Message édité par Dead_can_dance le 24-11-2007 à 20:50:36 ---------------
..................................................
|
belkhayaty Profil : En formation | pseudo: belkhayaty mot de passe: 123456
pseudo: zidane456 mot de passe: 1234
pseudo: defense7 mot de passe: abcdef
pseudo: feetfoot mot de passe: game
pseudo: laughs mot de passe: lol
pseudo: games_joey mot de passe: small
pseudo: pesocceR mot de passe: foot
pseudo: slatewarrior mot de passe: warrior
|
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Yu-Gi-Oh ! Power of Chaos : Joey the Passion  | | Catégorie : Action | | Série : Yu-Gi-Oh ! |
|