» » » nonna Bla-bla : Ankkah Forums des jeux : minori et 178 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tonain Profil : En formation | comment fait on pour avoir le roi marais |
tonain Profil : En formation | svp repondez, je demande simplement comment avoir la carte roi marais,celle qui peut etre substituer a nimporte quel monstre pour une fusion |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
tonain Profil : En formation | merci au moins tu m'a repondu |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | Moi je l'ai mais pour te dire le paquet ou je l'ai eu alors là ...
Mais il est de type feu donc regarde la ou il y a des paquets de ces attibuts là.
remi38 ---------------
mon adresse msn: triboss38-@hotmail.fr
voilà mes blogs: http://aidepokemon.skyrock.com
http://jaden38.skyrock.com merci de laisser des com's 
|
tonain Profil : En formation | |
remi38 team prenium Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 95 votes | |
neo76280 Profil : En formation | le rois des marais se trouve dans un paquet uniquement reserver o fusion le paquet c'est l'heure de l fusion pour le debloquer il faut avoir le paquet apprentie magicien et le paquet arsenal ultime et le paquet le sorcier supreme a 90 poucent minimum |
tonain Profil : En formation | merci, deso j'etais pas là pendant un petit moment
|
deil gogeta SS4 Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 20 votes | moi je voudrait savoir comment on a montre reborn s'il vous plait. |
julien 96 Vive me et les consoles hightech! Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | remi38 a écrit :
Moi je l'ai mais pour te dire le paquet ou je l'ai eu alors là ...
Mais il est de type feu donc regarde la ou il y a des paquets de ces attibuts là.
remi38
|
tu peux aussi aller dans les infos de la carte et tu as la liste des paquets où trouver le roi des marais |
guigui805 Profil : En formation | 1) le roi marais est eau et il y des chances qu il soit dans le paquet de jaden slt |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |