» » » J'ai fini le jeu mais ... Forums des jeux : jpa31, killer321 et 140 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cerise_1705 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai fini le jeu 13.Mais a la fin de la derniere mission il y a marqué :"a suivre..." puis le jeu s'arrete.
Existe t il un deuxieme jeu de 13 ?
Merci!
. |
Tou Bi Naite Passion-GTO ! Profil : En formation | A mon avis XIII 2 ne sortira qu'apres la fin des BD des nouvelles séries de BD. A mon avis (re)^^ tu de vras attendre un moment pour qu'il y est la suite! OU CAS DÉFECTUEUX XIII 2 n'existera point  |
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | Si car ils sont en train de le faire ! |
0123456789 Profil : En formation | non je ne pense pas ! c'est dans l'esprit de la bd !
walter sheridan arrive et la tu découvre que c'est lui qui était à la tête de Rouge total ! |
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes |
Peut être mais moi j'ai regardé sur le net et apparemment il y auras un deuxième XIII de prévu en cours ! |
thib73 Profil : En formation | quelqun de vous pourais essayer d y rejouer en ligne on vois qui est le meilleur et pui a mon avis xii 2 va existé vu que les bd sont relancer
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |