» » » XIII bloquer dans une eglise 205 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Salut tlm,
dansu n certain niveau il se svouvient de queqlue chose, on est devant une eglise
je rentre dedans et je pousse sur un gros bloque cacher dans le mur... et le sol bouge un peu et se referme directement, quesque je doit faire? |
| j ai reussis c'est bon, mais je suis bloquer dans la salle de peinture... il a une puierre... mais kesk il faut faire? |
tyran J'adore l'odeur du napalm au p'tit matin Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 43 votes | Dans l'atelier de peinture, ya un passage secret dans le mur, ramasse le morceau de pierre qu'il ya dans la cache, et emboite le dans la grosse pierre de la salle d'avant. ---------------
I can see what you see not
Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone
Whispering their hidden song
|
nat197 Profil : En formation | bas c'est simple tu casse l'espece de porte bougie qui vas faire tomber ou se brisser sur la trape |
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | c un peu tard pour répondre...lol ---------------
le diable et le joker vont bien ensemble...
|
quaterback12 Qui veut la paix prépare la guerre Profil : En formation | Merci beaucoup j'ai reussi grace a vous |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |