» » » Test de X3 : Conflit Terrien Pc Forums des jeux : salem71 et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Gilles D. Pour la carotte, la lapin incarne le mal absolu Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 21 votes | |
Glocktahr Profil : En formation | La note de 13 m'apparait comme une moyenne reflétant mal les possibilités du jeu, il aurait fallu écrire 19 pour les hardcore gamers, 6 pour les autres...Si vous avez du temps, courez l'acheter... |
Glocktahr Profil : En formation | Je n'ai pas joué à réunion mais dans celui-ci il y a un mini tutorial en début de partie pour apprendre à voler et s'arrimer aux stations, ya tout ce qu'il faut, ce n'est pas difficile à prendre en main...Pour les choses plus compliquées qui viennent plusieurs dizaines d'heures apres, comme construire des usines, il faut regarder le manuel...Dans le manuel il y a également des modeles de début de partie qui indiquent comment on peut se faire facilement de l'argent...personnellement je n'ai eu aucun probleme de prise en main, sans connaitre les autres jeu de la série... Message édité par Glocktahr le 03-11-2008 à 17:55:15
|
Gracounette Profil : En formation | Bonjour, je viens d'acheter ce jeu, mais quand je l'ai installé, il était en anglais, alors est-ce que je me suis planté à un moment donné ou est-ce qu'il est qu'en anglais. Merci |
Glocktahr Profil : En formation | Pour le démarrer en français dans windows il faut allet dans le menu démarrer, puis egosoft, puis x3, puis démarrer x3 FR... |
-=NicoO_YoDaa=- | Bonjour tout le monde,
Bon bah pas trop d'accord avec certains critères du test :
1) investissement personnel excessif : je ne vois pas ou est le mal à jouer à un jeu que l'on apprécie d'autant plus que c'est un des rares jeu ou on en a pour son argent.
2) courbe de progression lente : je verrai ceci comme un aspect plutôt positif, je dirait même que c'est une partie des plus intéressantes du jeu puisque il n'y a presque plus de plaisir de jeu une fois que l'on a de super complexes qui brassent des millions de crédits et que l'on peut s'acheter n'importe quel vaisseau du jeu.
3) l'interface rebutante pour les non initiés :
humm oui et non, je pars du principe que si on est un minimum intéressé par le jeu et que l'on ce rend compte de son potentiel (visible dès le début) il n'est pas compliqué d'ouvrir le manuel pendant une dizaine de minutes et de ce prendre le temps de lire. Cela change un peu des jeux d'assistés ou l'on utilise que 3 touches du clavier..
4) Nombreux bugs :
d'accord pour ce critère négatif, mais en même temps le jeu est tellement vaste que cela serait presque impossible de tous les fixer et les développeurs proposent régulièrement de nouveaux patchs. 5) pas de vue cockpit :
Effectivement c'est un peu décevant...c'est d'ailleurs ce qui ma le plus déçu quand je suis passé de x2 à x3 réunion (outre le argon nova qui est hideux depuis x3... )
6) d'accord pour tous les points positifs cités Message édité par -=NicoO_YoDaa=- le 09-12-2008 à 22:13:54
|
enaele Profil : En formation | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | lut
Difficile à prendre en main,euh?? moi je trouve que ca va je ne connais pas les prédécésseur mais j'aime bien ce jeu. par contre contrairement à d'autre jeu il faut lire le manuel pour y jouer et bien comprendre la dimention de ce jeu ENORME!!!. Il me rappel morrowind(j'ai passé 600heures dessus). 13/20 je trouve que vous etes un peu dur car acheter un jeu à 60€ qu'on fini en 5-6Heures, ici j'en ai eu pour mon argent. Contrairement à d'autre jeu avec celui là je n'ai pas eu une étrange douleur dans le bas dos!!!!!!!!!!!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |