» » » Barbouil, DemonWare Forums des jeux : Ankkah, playboy1005 et 226 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | add Profil : En formation | comment modifier les programmes du jeux pour avoir plus d'argent des vaisseaux et les codes si il y en a! merci de me donner un coup de main . |
spartan222 L'homme aux mille et un jeux fait Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Salut i'm spartan222 je vien de argon prime et je suis ton futur sauveur Je vais faire simple et j'espere qu'il te reste de la place sur ton ordi car tu va devoir telecharger quelques trucs t'es pret let's go il va te falloir X plugin manager installer, Xplugins manager pakager et X plugin manager ship creator pour pouvoir installer mods et scripts (donc astuces et codes) tu dois te dire que sa fait baucoup a installer Pas de panique il y a un pack qui reunis tout ce que je vien de te citer il s'appelle X plugin manager pour le trouver rien de plus simple tu le chreche avec google tu tape X pluging manager dans la barre de recherche et tu va le trouver sans probleme pour revenir a tes code X 3 reunion n'a pas de codes specifique une fois que tu a instaler X plugin tu recherche a nouveau sur internet un truc qui s'appelle X3 cheat pack tu le dezzipe et tu le met dans Xplugin installer une fois qu'il y ai tu lancre x3 tu vas dans tont vaisseaux tu va ensuite dans ordre puis piraterie ou quelque chose dans le genre et il devrai appariatre tu clique dessus puis tu vas recevoir un nouveau message avec plein d'option du genre plus de sous nouveau vaisseaux ect......
ps:Si tu recherche de nouveaux vaisseaux comme ceux de star wars ,babilon 5 ...... revien me le demander je connais un super site pour en avoir plein Sur ceux, je te souhaite une bonne invasion de systeme
Spartan222
|
gen_vivien Profil : En formation | Pour avoir les vaisseaux de Star wars et tout, faut faire comment ? Merci ! |
spartan222 L'homme aux mille et un jeux fait Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | tu vas sur le site xsp database listing et tu prend le premier site voila |
Ackbar31 Profil : En formation | j'ai installer tous ce qu'il fallait mais quand je vais dans mon vaisseaux je ne trouve pas le menu pirate pourquoi ?
merci de me repondre |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |