[X-Men 3] A propos d'Iceman
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
326 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[X-Men 3] A propos d'Iceman

n°241966
Laurent-Ba​stien
Contributeur
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-05-2006 à 18:20:43  profilanswer

Activision nous a fait parvenir 7 nouvelles captures d’écran de son jeu officiel tiré du film X-Men 3 : l'affrontement final. Ces images nous montrent le personnage de Iceman combattant diverses créatures.

Dixit Activion : Dans la peau d’Iceman vous profiterez du pouvoir de projeter objets et armes en glace (rayon gelé, boule, bouclier, toboggan…). Tout ceci donnera lieu à un gameplay particulier proche d’un jeu de shoot où le joueur devra démontrer rapidité, adresse et dextérité. Vous surferez sur un toboggan de glace dans d’immenses étendues magnifiques ou des couloirs exigus truffés de pièges.

Le jeu X-Men 3 sera disponible le 19 mai, quelques jours avant le film, sur toutes les plateformes possibles et imaginables.

http://www.jeuxvideopc.com/images/news/apercu/3864.jpg

--> Lire la news
--> Voir toutes les news

mood
Posté le 16-05-2006 à 18:20:43  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°241967
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.9/5 pour 161 votes
Posté le 17-05-2006 à 11:17:11  profilanswer

j'ai rajouté quelques screenshots de ma fournée  :D
franchement les 3 persos ont totalement une façon de jouer différente et c'est pas mal  :D  
Iceman glisse, Wolwerine défonce et Diablo se téléporte à tout va  :lol:  
mon préféré reste Diablo téléporte + castagne ! comme dans le début d'X-Men 2  :twisted:

---------------
http://yonel38.free.fr/PSN.png

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Dark Messiah] A propos du multijoueur[Unreal Tournament 2007] A propos du mode Warfare
[X-men 3] Nouvelles images[X-men 3] Ouverture du site officiel
[X-men 3] Nouvelle bande-annonce[X-men 3] Les mutants sont nos amis, il faut les chasser aussi
[The Elder Scrolls : Oblivion] A propos du son, et trois images[Ghost Recon 3] A propos des missions et des équipiers ...
[X-Men Legends 2 : Rise of Apocalypse] Les fréres ennemis auraient-ils trouvés u 
Plus de sujets relatifs à : [X-Men 3] A propos d'Iceman

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 X-Men : Le Jeu Officiel   X-Men : Le Jeu Officiel X-Men : Le Jeu Officiel X-Men : Le Jeu Officiel X-Men : Le Jeu Officiel X-Men : Le Jeu Officiel X-Men : Le Jeu Officiel X-Men : Le Jeu Officiel
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Série : X-Men
 Lire le test : Test de X-Men : Le Jeu Officiel pc
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google