Comment battre le wendigo dans x-men2 la vengeance de wolverine - c
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
sam85 Forums des jeux : juluch, TitanDX, Nams29, megahan, guildwars2 et 310 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment battre le wendigo dans x-men2 la vengeance de wolverine - c

n°8521
hulke2
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-08-2006 à 12:00:43  profilanswer

a  l  aide  je  vait  craker je  n arrive  po  a  batttre  le   wendigo  dans   x-men2 la vengeance  de  wolverine  a  l  aide :twisted:  :evil:  s_cerise  8O  :?  :(  :cry:  :x  :roll:  s_tirelalangue

mood
Posté le 28-08-2006 à 12:00:43  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°21324
el matador
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-10-2006 à 17:12:28  profilanswer

il fonce vers toi, tu l'évite, il glisse et s'arrete. une fois qu'il est arreté, tu pt'arrange pour te mettre derriere lui et faire frappe dès que c'est indiqué. ensuite tu vois wolverine attraper le wendigo par la queue et le ballancer. il faut jouer avec les fleches pour le faire tourner plus vite et le balancer plus loin (hors de l'arene). ensuite tu evite les crystaux et tu recommence.

par contre moi j'ai un souci sur la seconde rencontre avec dent de sabre (lorsqu'il balance des barils). si quelqu'un peux me mettre sur la voie? merci d'avance.

n°137783
samfisher.​30@
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 09-08-2007 à 00:36:09  profilanswer

comment tue le leau dans x-men 2 la vengans de wolverine

n°137938
samfisher.​30@
Posté le 09-08-2007 à 16:59:16  profilanswer

coment tue le fleau

n°137940
samfisher.​30@
Posté le 09-08-2007 à 17:02:47  profilanswer

can dent de sabre lanse les bariles  done un coup de pier dans le barile pour quil va ver dent de sabre es puis continus

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spellforce(l'ordre de l'aube) - commen battre le sentinelles??cheval académie - je n'arrive pas [battre annie à la ballade]
mod: an act of warSpellforce(l'ordre de l'aube) - comment battre le dragon Farwir
Plus de sujets relatifs à : comment battre le wendigo dans x-men2 la vengeance de wolverine - c

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine   X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Série : X-Men
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google