Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide car je suis coincé à la fin du jeu.
Je n'ai pas réussi à trouvé de soluce à ce sujet, la seule que j'ai trouvé concerne le jeu sur PC....et apparemment ça ne doit pas être la même chose sur Playstation car en suivant les instructions je n'y arrive pas....
En fait j'en suis à la base en Alaska, j'ai neutralisé Cook avec la barre électrique, j'ai eu la confrontation avec mulder et ai abatu un 1er garde. Puis j'ai actionné l'interrupteur dans la salle de contrôle au fond de la grande salle où il y a la grande chambre en verre. Puis j'ai actionné le bouton noir qu'il y a dans la salle où il y a tous les ordinateurs. Ensuite j'ai pris la porte qu'il y a juste en face de la sortie de cette salle, là où il y a des sortes de grandes males, et j'ai vu Scully, un garde a surgit derrière elle et je l'ai abatu. Dans la soluce pour PC il était indiqué qu'il faut récupérer une des 2 fameuses clés sur le corps de ce garde, or une fois abatu impossible de mettre la main sur son corps, donc pas de clé....
Dans une autre pièce plus loin il y avait un autre garde, mais lorsque je lui ai tiré dessus il a seulement été blessé et s'est enfui.
Que faut-il que je fasse alors? Je suis carrément bloqué. En plus je ne vois pas à quoi ça a servi d'actionner le bouton noir dans la salle des ordinateurs! Je n'ai pas remarqué qu'une salle se soit ouverte...
Aidez moi s'il vous plaît car je suis vraiment coincé de chez coincé là.
Merci à tous par avance pour votre aide.
Bonne journée.