» » » Mini-jeux : titouni4647 Recrutements moddeurs / testeurs : Ludo435 et 268 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | chayas Profil : En formation | |
abdallah.t. Profil : En formation | bonjour j'ai esaiyer t'ai codes et je voudrai de demander sil fo faire des espaces
|
titou87 Profil : En formation | salut chayas,
moi jai essayer tes codes sur xbox360 et sa marche |
zizou94500 Profil : En formation | j ai essayer les pour ric flair mcmahon sa a marcher mes pas la tenue de rey mysterio |
chayas Profil : En formation |
pas d'espace,juste les majuscule a respecter.....
je ne les aient pas tous essayés,ceux que j'ai confirmés oui.....
maintenant il serat dur pour moi de les essayés,j'ai tous revendu console et jeux ..........................je suis passé sur ps3 |
daminoudu33 Profil : En formation | le code pour rey mysterio est BooyakaBooyaka619SvR09 le mieux c de terminer le mode road to wrestlemania car il y a plein de bonus et de personage a debloquer le must ....Santino Marella en Zombie (version ps2 ) |
ninicool1998 Profil : En formation | le boogeman ne marche po si tu pouver maider car je ne c po po si il fo metre les poin dexclamation si oui je ne les trouve po sur le clavier de la play |
ninicool1998 Profil : En formation | le boogeman ne marche po si tu pouver maider car je ne c po po si il fo metre les poin dexclamation si oui je ne les trouve po sur le clavier de la play |
volo78 Profil : En formation | ninicool1998 a écrit :
le boogeman ne marche po si tu pouver maider car je ne c po po si il fo metre les poin dexclamation si oui je ne les trouve po sur le clavier de la play
|
il faut faire R2 et c en haut a gauche de ton écran bonne chance a toi renvoie un message si tu trouve pas |
volo78 Profil : En formation | c pas possible car on peut mettre que 20 lettres te ton code en contient 22 |
attila37 Profil : En formation | non ya pa besoin otremen qan il la marqer lé codes il en oré fé
|
randyortonenforce Profil : En formation | bonjour atous je fai un appel pour demande si kelkun pourrerme donner des code pour smackdown vs raw 2009 merci 'avance |
jarpod Profil : En formation | c normal
est ce ke ta mis bien correctement tout les masjuscules bn je te le re note
BoyakaBoyaka619SvR09 |
jarpod Profil : En formation | les codes sont:
BoogeymanEatsWorms!!
AltJerichoModelSvR09
PlayAsJillianHallSvR
UnlockECWDivaLayla09
PlayAsRicFlairSvR
UnlockSnitskySvR2009
UnlockECWTazzSvR2009 |
Jade9994 Profil : En formation | [#2aff00]Salut pour debloquer Boogeyman (sur ps2) il faut faire Road too Wrestlemania avec Undertaker |
Jade9994 Profil : En formation | Pour debloquer le nain de finlay (ps2) voici le code:
L1L2R1XR2L1OX
Et voila a plus ! |
Jade9994 Profil : En formation | Peut t'on debloquer primo le frere de Carlito si oui comment ? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour Jade9994
Pour éviter de faire des messages successifs, merci d'éditer votre dernier message et d'y ajouter le commentaire
“Editer”--> --> permet de rectifier/ajouter du texte à vos commentaires Merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
jojodu18 Profil : En formation | bonjour je voudrai avoir s'il y a code pour avoir r truth |
y2j33 Profil : En formation | comment on debloque les autres personnages apres ceux qu'on debloque en carriere en ds road ??
|
| | | | |
 » » »
| |