» » » Bloquer avec rey misterio Mini-jeux : Ankkah Actualité & Sujets de société : binouze29 Forums des jeux : gre@ty59 et 229 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | oyo80 Profil : En formation | bonjour ,
j'ai le jeu wwe smackdown vs raw 2009 sur wii et ;
je suis bloquer dans "road to wrestlemania" avec rey misterio(et batista en mode team)
je dois battre edge et big daddy v et pour avoir le bonus je dois faire deux spears a edge
et je n'y arrive pas!
si vous pouvez m'aider a faire la manipulation merci
|
jerry96 luck je suis ton père Profil : En formation | a c'est bete g le meme jeu mais g fait avec batista en fait faut le balancer dans les cordes et a ou b |
misteriobatista Profil : En formation | jerry96 a écrit :
a c'est bete g le meme jeu mais g fait avec batista en fait faut le balancer dans les cordes et a ou b
|
peut tu me montrer comment faire sur ps2?(poure le cas du spear) |
bouraman Profil : En formation | |
prat65 Profil : En formation | oyo80 a écrit :
bonjour ,
je suis bloquer dans "road to wrestlemania" avec rey misterio(et batista en mode team)
je dois battre edge et big daddy v et pour avoir le bonus je dois faire deux spears a edge
et je n'y arrive pas!
|
|
prat65 Profil : En formation | oyo80 a écrit :
bonjour ,
et je n'y arrive pas!
|
tu doi prendr batista et quan té loin de edge balance la télécommande wii.Bonne chance. |
---rko--- Profil : En formation | il fo ek tu ai ton coup special et ek tu passe la main a batista et sa met un pe de temps avan kil le fass tout seul bonne chance moi je les fet sur xbox360 |
bommis76 Profil : En formation | oui tu dois faire le match en lessant batista catcher seul un moment il va faire un spear apres il va vouloir faire le tombé laisse ton autre adversaire empecher les tombés et dès qu'il n'en a fait deux c a toi de jouer. |
lim_du4040 Profil : En formation | tu doit avoir le coup special et tu doit ettr batista et pui tu cour et tu fai un spear |
steevy45 Profil : En formation | Y FAUT ALLER DANS LE MODE CREATION PUIT METTRE LISTE DES COUP PUIT INSTALLE SPEAR |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour steevy45
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
gogodu68 Profil : En formation | tu doi prendre batista et tu doi avoir un coup spécial tu cour vers Edge et tu fai le coup spécial |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |