» » » Petit renseignement au sujet des arme 216 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | phenom Profil : En formation | salut je m'appelle mathieu est j'ai un truc a vous demander au sujet du jeu smackdown vs raw 2008 comment fait -on pour prendre une arme en dessous du ring |
phenom Profil : En formation | sur ps2 citer moi les touche svp |
dyldu299 Profil : En formation | tu désen du ring et tu va a coté tu ten aproche le plus posible et tu fai x (crois) ex cuse pour lortographe
|
dyldu299 Profil : En formation | coment on fait pour avoir la guitare
|
phenom Profil : En formation | merci alor la guitar je ne sais pas mais je crois que le public defois il se raprocher des barriere noir et je crois qui faut appuyer sur croix (avec l'adversaire) et il vont prendre une quitar et il vont l'enfoncer dans la tçte de l'adversaire d'aprés mon cousin |
bule88 Profil : En formation | Et sur wii |
lausi Profil : En formation | sur ps2 cliqué sur x juste devant le bord du ring |
moiguigui77 Profil : En formation | et sur PSP??? |
theshadowsdestiny sur amayro /w the-gardiens Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 18 votes | |
undertakerg Profil : En formation | phenom a écrit :
salut je m'appelle mathieu est j'ai un truc a vous demander au sujet du jeu smackdown vs raw 2008 comment fait -on pour prendre une arme en dessous du ring
|
tu te met au milieu ey appuiye x
|
undertakerg Profil : En formation | |
jerry96 luck je suis ton père Profil : En formation | en ecw rules match tu peut prendre les objets que tu veut
|
vinsdu15 Profil : En formation | sur ps2 pour les guitar il fo faire ecw hard core et vous choisisser les armes
|
samysterio619 Profil : En formation | pour la guitare il faut aller dans le match ecw match rules avan de commencer le match tu va dans objet select et tu choisis les armes |
samysterio619 Profil : En formation | PS:c'est valabe sur ps2
les autre consoles je sais pas |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Phénom ton cousin c'est un gros mito alors
Le public te tend la guitar faut se raprocher et apuyer sur croix apres le catcheur prendra la guitar... |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 219 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |