| outah Profil : En formation | Salut à tous
Après avoir monté la stat speed de mon perso à80 j'ai fait 2 entrainement pour la monter encore...succes, +1% à chaque fois, je devrais être à 82, mais elle ne monte plus...quelqu'un peu m'expliquer? |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | salut, si je me rapel bien (sa fait un bail que je n'y est pas joué) je diré que oui c'est normal.sa peut être a cause de ton manque de heuuuuuuuu, je ne c'est plus le nom, mais tu c'est les trucs où tu paye et que ta rien a faire et que sa te monte ta stamina,ton skill micro exétéra .Ou alors peut être que se n'est juste qu'un bug et dans se qu'a là je te conseille de refaire une parti avec le meme catcheur (qui est lequel d'ailleur) et que si sa ne marche toujours pas,change de catcheur. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
outah Profil : En formation | Merci, c'est un catcheur créé, j'ai monté toutes les stats genre microphone skill à au moins 95 sauf une, je vais faire ça et réessayer, merci, si qqun sait autre chose.... |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | haaa si c'est un catcheur créer c'est tout a fait normal 80 est le maximum. ---------------
|
outah Profil : En formation | Ok j'ai ma réponse, merci ! |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | alors cétait quoi? ---------------
|
outah Profil : En formation | Ben comme c'est un perso créé, je suis malheureusement bloqué à 80 dans chaque stat. Dommage, il commençait à déménager |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | ok.en fait sa fait je me suis bien rapellé malgré le tout le temp que je ni est pas joué.bon a plus et GG.
"L'homme construit son propre destin.Mais qui construit le destin des hommes." ---------------
|
| |