» » » Vous aver des codes pour moi ? 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | yutir Profil : En formation | [#000000 size=5]SALUT[/#000000 size=5]
Qui auré des codes pour Worms 4 STP ?
MERCI. |
yutir Profil : En formation | ALLER silvoupler réponder moi
j'aimerer que tou ce qui von sur cette page me réponde méme si vous en naver pas dite moi si vous en naver vu sur un site
Merci |
yutir Profil : En formation | [#000000 size=5]si quelquin me repond je lui donerai[/#000000 size=5]
[#0000ff size=5]worms armageddon[/#0000ff size=5]
[#0000ff size=5]ou[/#0000ff size=5]
[#0000ff size=5]worms forts gratui car je les ai fini et car je voudrai ausi[/#0000ff size=5] des codes pour worms 4 |
tom3331 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | nn je nen ai pas trouver mais je sais que pour worms 4 mayhem on peut tweaker les armes les styles de parti les habille ... on me la dit je c comment faire mais je n'est pas envie de le faire ! |
tom3331 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | car les probleme du style on ne peut plus allez sur le jeux probleme de connexion internet ..... vla ce que je c |
dendonflo Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | moi je croie pas qui en a j ai ecumer internet toute la journnée a la recherche de codes et j ai jamais rien trouvé
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | ho yutir ta qu'a attendre des reponse au lieu de faire ça mais ya des astuces ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
Tom_fan_cs Profil : En formation | il y en a mai je sais pas comment les marquer
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | le mieux est encore de faire sans je trouve ^^
Worms est un jeu drôle, il l'est d'autant plus sans codes  ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | Germi a écrit :
le mieux est encore de faire sans je trouve ^^
Worms est un jeu drôle, il l'est d'autant plus sans codes 
|
Germi a raison le jeu est plus amusant sans code (même si c'est pus dure).
Les codes c'est de la triche et vous gagnerais presqe tout le temps...C'est plus amusant et c'est plus du jeu...Arreter les codes c'est ridicule PS:Le code tue Message édité par r2 d2 le 11-10-2008 à 13:46:40 ---------------
|
gino121 Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 13 votes | (dsl pour les fote d'orto je sai pas acort bien ecrir avec mon clavier :s)
les codes sai de la triche donc... pi tu peux aussi aitre exclus des serveur ex.. parceque tu utilise des codes! Message édité par gino121 le 22-10-2008 à 18:08:28 ---------------
------
ne tue jamai plus de 4,5foi leméme enemis il prendra tas stratégie contre toi [img]C:\Documents and Settings\De Dobbeleer Alain\Mes documents\Battlefield 2142\LogoCache\battlefield.ea.com\battlefield\bf2142\wallpapers\us[/img]
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | Sa c'est vraie dans des jeux "impossible" ok tous va bien heureusement que dans worms AUCUN codes n'existes comme le dit gino121 c'est de la triche worms est un jeu rigolo est d'autant plus sans codes!
Et mêmes si tu nous dit je vous donnes worms fort.... et ben on sait très bien que tu nous les donneras pas alors n'en demande plus.
Même sur habbo  ---------------
|
touduc Profil : En formation | bonjour0
quelcun peut me donner un code d'instélation
et en échenge je donne plin de code
|
touduc Profil : En formation | je ten donne quellque un davance
Introduction · Armes · Bazooka · Missile Autoguide · Fusil a pompe · Sniper · Fleche Empoisonnee · Grenade · Bombe a Fragmentation · Bombe Lacrymogene · Banane Explosive · Coup de Poing de Feu · Pichenette · Attaque Aerienne · Mine · Ane de beton · Batte de Baseball · Dynamite · Corde Ninjia · Enlevement d'aliens · Mouton · Vieille Femme · Briton Gonflable · Super mouton · Marteau a Ver · Feu d'artifice · Jet-pack · Potion d'Icare · Parachute · Poutre
· Missions · Theme construction
· Cuisine a l'explosif · Voleurs de pont · Sabotage ! · La moins grande evasion · Detruire et servir
· Theme Camelot · Les worms contre-attaquent · Le sorcier des vents · Wormin des bois · Valeurs ajoutee · Enchante de vous assieger !
· Theme Far west · Ma mine a moi · Cimetiere de la colline aux fantomes · Duel avec wally · Le canyon maudit · Le worm, la brute et le truand
· Theme Les mille et une nuits · Le tapis dans l'ombre · Pas le droit à l'erreur · Gymnastique aerienne · Les eaux taries · Les singeries d'Ali Babouin
· Theme Prehistoire · Restauration jurassique · Le monde tres perdu · La chute de la victoire · Nus comme des vers · La vallee des Dino-Worms |
gino121 Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 13 votes | ?! sai quoi sa bon bas sai qui son des tricheur utiliser sai code moi je les utiliserez quand mode symple joueur ou quand un tricheur (comme selui qui vas utiliser sa en multiplayeur) bas pour lui faire une bélle fesser! x) ---------------
------
ne tue jamai plus de 4,5foi leméme enemis il prendra tas stratégie contre toi [img]C:\Documents and Settings\De Dobbeleer Alain\Mes documents\Battlefield 2142\LogoCache\battlefield.ea.com\battlefield\bf2142\wallpapers\us[/img]
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 39 votes | |
pekin333 Profil : En formation | Vous avez résons les gars worms 4 mayem avec des code c plus worms 4 mayem et de toute facon il n'y a pas de code.
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | ouais heuresement! ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |