» » » Venez parlez d un jeu terrible WORMS 4 MAYHEM!!! Forum général : Zick Forums des jeux : Oo-chris-oO, alexou89100, maga83, tithom76700 et 147 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dendonflo Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | jadore cer jeu jy joue tout les jours et je men lasse pas si vous vous etes pareilles venez me parlez sur ma discue |
pierre0506 ouaf ouaf Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | moi j'ai presque tout fini a avoir il me reste 3 trofé des defis et des degisement |
dendonflo Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | c'est cool mais stp si tu as le trophé des mines tu peux me dire combien de mines i faut exploser stp |
Profil supprimé | Franchement, le mayem ne vaut pas le armagédon... Mais il est marrant aussi.. |
Mackwitz0000 Profil : En formation | |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | dendonflo a écrit :
c'est cool mais stp si tu as le trophé des mines tu peux me dire combien de mines i faut exploser stp
|
il en faut 500 dans tout le jeu. ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | |
Worm Mayhem Profil : En formation | Je n'ai pas le trophée mais je sais le nombre de mines qui faut exploser .Il faut exploser 500 mines . Message édité par Worm Mayhem le 17-03-2009 à 10:48:07
|
Worm Mayhem Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |