» » » Ou sont les 5 easters eggs? 309 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | speedrize Profil : En formation | je souhaiterai une info pour trouver les 5 easters eggs. mais ou sont ils donc cachés? |
rico40 Profil : En formation | speedrize a écrit :
je souhaiterai une info pour trouver les 5 easters eggs. mais ou sont ils donc cachés?
|
Salut speedrize
J'ai trouvé des infos sur les 4 premiers Easters eggs, mais je cherche le cinquième. Mission 5 = Détruire la voiture de retour vers le futur=> la dolorémachin .
Mission 10 = Trouver une salle secrète à l'arrière du chateau .
Mission 13 = Shootez les chiottes .
Mission 18 = Sautez en parachute vers la base de la tour où se trouve le worm "egg" et sautez dans un trou? (j'ai pas essayé) .
Voilà je suis sûr que çà fera plus d'un heureux . rico40
|
rico40 Profil : En formation | Le site sympa pour les amoureux de tout les "worms", je sais pas plus si j'ai le droit de le signaler, "wormschool.com" beaucoup d'astuces et de réponses relatives aux problèmes d'installation ...
rico40
|
xicluna Profil : En formation | pour le dernier c'est dans la mission 22:
il faut tirer dans la bouche du T-REX avec le bazooka |
speedrize Profil : En formation | super merci a tous et vive les vers (de terre)!!! |
bastor3000 Profil : En formation | SALUT tous le monde
jarrive po a péter la voitur du futur pour trouver l'easters egg du nivo 5.
envoy et moi des reponse svp merci |
pierre0506 ouaf ouaf Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | utilise la grenade sracree ou le bazooka.
|
maxilo Profil : En formation | se lui du niveau 5 se trouve dans la belle voiture mais pas dans le vaisseau a+ |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | salut tous le monde je voudrait savoir dans la derniere mission du fart west ou son les chiottes ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | rico40 a écrit :
Salut speedrize
J'ai trouvé des infos sur les 4 premiers Easters eggs, mais je cherche le cinquième. Mission 5 = Détruire la voiture de retour vers le futur=> la dolorémachin .
Mission 10 = Trouver une salle secrète à l'arrière du chateau .
Mission 13 = Shootez les chiottes .
Mission 18 = Sautez en parachute vers la base de la tour où se trouve le worm "egg" et sautez dans un trou? (j'ai pas essayé) .
Voilà je suis sûr que çà fera plus d'un heureux . rico40
|
ou est ce trou je les ai tous sauf lui de mille et une nuit ---------------
|
pierre0506 ouaf ouaf Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | surment en face de la plateforme avec les caisse mai je n'arive pas a l'avoir |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | g lé 5 easter egg trop cool!i fo aller verts egg tu dessent comme un escalier avec les poutres et un moment tu n'aurat plus d'espace car tu laura dépassé ya un gros trou dans le mur an ba tu met une autre devant la derniere tu prend ton parachute tu vas dans le trou tu prend les diamants et sa te dit"vous avez trouvez un easter egg" ---------------
|
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | http://fr.youtube.com/watch?v=EWJe9966_gk
c'est une vidéo qui montre exactement où sont les 5 easter egg (pour ceux qui n'arrivent pas malgré les infos )
Même si il vaut mieux réfléchir un peu ^^ ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
Rafou76 Profil : En formation | Easter eggs
Carpet Capers:
En mode histoire, il y a une tour avec un ennemi appelé Egg sur elle. Parachutez vous en bas de la tour quand il y a un trou. Collectez les pierres pour obtenir un Easter Egg. Quand vous aurez terminé le niveau, vous serez gratifié de 1000 coins.
Destruct and serve:
En mode histoire, détruisez complètement la voiture de sport de couleur argent. Vous obtiendrez un Easter Egg. Quand vous aurez terminé le niveau, vous serez gratifié de 1000 coins.
Allez jusqu'à la voiture qui ressemble à la De Loreane de Retour vers le Futur. Elle devrait s'envoler, laissant derrière elle une trainée de feu. Si cela ne marche pas, tirez lui dessus, et elle devrait faire un saut jusqu'à 88mph. Quand vous aurez terminé le niveau, vous serez gratifié de 1000 coins.
Escape from Tree Rex:
En mode histoire, utilisez le jet pack pour rejoindre la caisse qui a bazzokax2. Tirez dans la gueule de T Rex pour obtenir L'Easter Egg. Quand vous aurez terminé le niveau, vous serez gratifié de 1000 coins.
Nice to Siege you:
En mode histoire, montez sur la falaise où se trouve le professeur. Passez derrière et faites le tour pour trouver une grotte. Il y a un Easter Egg à l'intérieur. Quand vous aurez terminé le niveau, vous serez gratifié de 1000 coins.
Tin Can Alley:
En mode histoire, tirez dans le cabinet derrière vous, à gauche. Quand vous aurez terminé le niveau, vous serez gratifié de 1000 coins.
je sais qu'ils y aura des heureux !!! |
Thot_Le_Roi Profil : En formation | Comment on sait si on a fini ? |
Worm Mayhem Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |