» » » World of Warcraft - jouer en ligne Forums des jeux : El-baby et 48 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lascard62 Profil : En formation | est ce ke tu sais comment faire pour jouer a World of Warcraft en ligne  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Bonjour lascard62,
Tu as acheté le jeu ? Tu as un problème d'installation ? Précise ce que tu as beson de savoir ?
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Seyren Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Logiquement faut que tu soie connecté a internet que tu laisse les mise a jour se faire (tout en restant connecté a internet) car WOW ne se joue pas autrement que "online" |
jivi Profil : En formation | |
jivi Profil : En formation | moi aussi jai un problème pour l'instaler car mon procéceur est trop lent donc oin |
naruto2050 Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | WoW se joue seulement en ligne. il n'y a pas de version "solo" du jeu.
il faut tout simplement installer le jeu, lancer "launcher.exe", puis choisir son royaume (en fonction de la langue voulue et de la disponibilité du royaume), créer un personnage et jouer. Ensuite, il proposera par défaut le royaume où se trouve le dernier personnage joué. Le bouton 'autres royaumes' au dessus de la liste des personnage permet de changer de royaume (le personnage ne changera pas de royaume mais vous pouvez créer d'autres persos sur un autre royaume).
50 persos max, 10 max par royaume. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
rahoui Profil : En formation | je me sui inscrit pour jouer ;
suis je splatch g pas le jeu
je voulais essayer le jeu sur internet
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | tu as créé un compte (d'essai ou normal)
tu as installé le jeu ? (en passant dans gestion de compte, services gratuits, télécharger le client du jeu)
il ne te reste plus alors qu'a lancer le jeu, te connecter avec tes identifiants de compte, créer un personnage et jouer.
pour les comptes d'essai, il y a téléchargement en streaming ou téléchargement classique, plus bas dans la page. Message édité par Vader[FR] le 27-09-2009 à 10:07:43 ---------------
Vae Victis
|
minoumiaou Profil : En formation | quest-ce que sa veut dire "mot" quand on s'inscrit à world of warcraft |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | à quel endroit ? soit plus explicite. ---------------
Vae Victis
|
clementroyer54 Profil : En formation |
euh g une question il fo telecharger parce ke si il fo telecharger ge pe po il ni a po interré |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | Bonjour,
Règle des forums :
Vous êtes prié d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
Maga83, Modérateur
---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | il faut en effet télécharger le "client" du jeu (les fichiers exécutables, les textures, etc..).
quoi qu'il en soit, pour installer comme pour jouer à WoW il faut avoir internet. Comme dit plus haut, du moment qu'on a créé gratuitement un compte d'essai,on peut télécharger - gratuitement toujours - le jeu. En ce qui concerne les extensions (Burning crusade, niv 60 à 70, et Lich king, 70 à 80), elles restent payantes (il faut acheter pour installer), mais, dans la mesure où ces extensions d'une part concernent les hauts niveaux (et ce n'est pas avec les 10 jours d'essai que tu arriveras niv 60) et d'autre part qu'il faut un compte "normal" pour les installer, il ne faut pas s'en préoccuper au début. ---------------
Vae Victis
|
nathlaure Profil : En formation | moi je vais l'acheter tout ta l'heure(vers 17 heure) mais quelqun pourait maider silvouplaît |
nathlaure Profil : En formation | je sait pas comment i jouer |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour nathlaure
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | "je sait pas comment i jouer" n'est pas très parlant...
concrètement, où se situe le bloquage ? ---------------
Vae Victis
|
maxim11 Profil : En formation | comment on joue a wow parce que la je me suis incsris ici et voila quoi |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | tu as créé un compte ? (compte battle.net, de fait)
tu as pris un "abonnement" pour WoW (10 jours d'essai)
alors va dans gestion de compte sur le site européen de blizzard, et ensuite sur Client pour PC en français, avec éventuellement le pack de langues
- une fois le jeu installé, lance launcher, choisis un royaume en fonction de la langue, de tes potes s'ils jouent déjà à WoW, du type de serveur (jdr, jcj, normal..), de la population du serveur...
- il ne restera plus qu'à créer un (ou plusieurs) personnages selon tes envies puis commencer à jouer.
maintenant s'il te faut un tuto en images....
Pour info je suis sur Eitrigg, principalement côté Horde. Message édité par Vader[FR] le 22-04-2010 à 21:09:47 ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |