» » » World Of Warcraft - abonnement, je n'ai pas tout compris - 132 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thomaba Profil : En formation | Alors je vien de me commander wow, mais en regardan pour le test de 10jours j'ai vu que il y avait 2 modes de paiement:
l'essai et le mode normal, mais quan on recoi le jeu ils nous offrent 30jours en mode normal ou pas? car l'essai ou on ne peut meme pas echanger avc les joueurs c'est du vol .... et prendre une carte prépayé c'est comme normal? et je croi que quan on pren un comte normal c débité automatiquemen chaque mois info ou intox? si c'est vrai est-ce que on pe l'aréter a tout moment? merci pr vos réponses |
Kerigann Profil : En formation | J'ai pas trop compris ton problème. :| Pour toi qu'est ce qui est normal ? Tu parles de 10 jours pour ensuite parler de 30 jours ?
Désolé je n'ai pas tout compris :| |
little big man Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 9 votes | bon comme moi non plus j'ai pas tout compris je vais faire un pti résumé
Pour pouvoir jouer à WoW tu dois acheter le jeu et ensuite tu bénéficie d'un mois de test gratuit et pour continuer à jouer il te faut acheter des cartes prépayées ou payer par carte banquaire.
pour plus d'informations www.wow-europe.com |
Seyren Profil : En formationNote : 4.8/5 pour 5 votes | Alors lorsque tu achete WOW avec un mois gratuit il te faut payer le premier mois pour acceder au mois gratuit (oui oui c'est marquer sur la boite) on se qui concerne le prelevement automatique chaque mois c'est vrai c'est la methode de paiement que j'utilise actuellement et sa marche trés bien ^^ et il n'y a pas de methode normale ^^""" Les carte prepayé son des carte que tu achete dans ton leclerc du coin ou autre et tu entre le code donné dans un emplacement fait pour afin de recharger ton compte ^^ comme les abonnement de telephone ta les dorfait et les carte et ben c'est pareil pour wow |
hyper joueur Profil : En formation | slt a tous je voulais que vous m'expliquier les 4 mode de paiement de world of worcraft :
_cartes prepayes
_cartes de credi _cartes locale
_debit electrique directe
merci!!! |
ze_frenchie Profil : En formation | little big man a écrit :
bon comme moi non plus j'ai pas tout compris je vais faire un pti résumé Pour pouvoir jouer à WoW tu dois acheter le jeu et ensuite tu bénéficie d'un mois de test gratuit et pour continuer à jouer il te faut acheter des cartes prépayées ou payer par carte banquaire. pour plus d'informations www.wow-europe.com
|
Ou es-ce que l'on peut acheter ces carte prepayees? |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.7/5 pour 209 votes | Dans tous les magasins online, à la Fnac... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
marina56 Profil : En formation | bonjour
moi j ai un compte essai je voudrai essaie de continuer a jouer mais je ne trouve pas le jeu dans les magasin surmrnt cause des fetes de noel mais je voulais savoir pour l abonnement si il faux absolument que j achete le jeux dans se cas je ne suis pas pretes de rejouer au jeu autrement il est en vente sur internet en occase mais est se qu une fois utiliser mois si je passe derriere je pourrais avoir le mois gratuit?
merci a bientot j espere avec le jeux dans les main
|
dylan0125 Profil : En formation | Il y a toujours world of warcraft. Message édité par dylan0125 le 13-01-2008 à 11:32:03
|
wesleboss Profil : En formation | Salut j' ai une question on peut s' abonner avec notre portable ou pas?
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.7/5 pour 209 votes | S'abonner avec son portable ? ---------------
|
wesleboss Profil : En formation | bin oui je demande sur des jeu sa le fait |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.7/5 pour 209 votes | Tu peux expliquer le principe ? ---------------
|
wesleboss Profil : En formation |
Bin le principe c' est que :
Moi sur mon portable je suis Bouygue telecom et sur d' autre jeu genre dofus on peut s' abonner sur portable tu apelle sr leur service client et il te donnent un code au bout de 4 code tu ' abonne 1mois et tu peut repeter l' opération tout les mois.Sa régle des problem quand les parent veuls pas payer l' abonement |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | 2 moyens d'abonnement pour WoW :
- payement internent sécurisé² par carte bancaire (² = https)
- carte prépayée achetée à la FNAC ou autre, payée en liquide, par chèque, par carte bancaire, en tickets restaurants....en fonction du magasin. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Liwana Profil : En formation | es qu'il y a une différence de prix entre abonnement par carte bancaire et carte prépayée? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | abonnement ils renouvellent automatiquement (je crois) ---------------
Vae Victis
|
inc0nnue mais qui sui-je? Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | oui il y as une difference
par carte prepayer tu paye 2 mois le prix de 3 mois
par carte bancaire pour la meme somme que la carte prepayer ta 3 mois ---------------
kael'thas alliance <elunador> druidesse arathi horde <amortlahorde> demoniste
inc0nnue pour repondre a vos question.
|
Flammyx Profil : En formation | Bonjour,
Je souhaiterais savoir une chose.
Je viens d'essayer le teste de 10jour et je suis lvl 20 et je voudrais allé plus loin que lvl 20 mais je sais pas comment faire
(si je dois prendre CD ou acheté par carte bancaire...) merci de répondre rapidemant |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | il faut mettre à niveau ton compte.
le cd tu devrais pas en avoir besoin vu que tu as déjà le jeu.
donc :
- mise à niveau du compte (code fourni avec cd ou par internet, gestion de compte)
puis :
- achat de temps de jeu (carte prépayée ou par internet, gestion de compte) ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |