» » » World of Warcraft Version d'essai de 10 jours 69 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Bonne nouvelle pour ceux qui ont le très haut débit, une démo de World of Warcraft est disponible sur Fileplanet (l’inscription est gratuite et obligatoire). Cette démo de...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | je veux pas te pourrir ta news mais ça me dit ça :
"The World of Warcraft trial is only available to users in North America. There could be a non-North America trial sometime in the future so please visit FilePlanet.com at a later date."
après je sais pas comment le site à trouvé que je suis pas américain ... surement avec l'IP ---------------

|
Note : 3.9/5 pour 163 votes | Pareil pour moi seul les Nord Americains on la Demo de 10 jours en Europe la Demo n'ai fournis que dans le jeu acheté et que tu peu donner à quelqu'un pour qu'il essai. |
hoopy Membre de la rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 27 votes | |
liwa Profil : En formation | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | bin moi jai un pote qui a reusie |
ARCAON | JE NARRIVE PAS AM INSCRIRE POUR LESSER DE 10 jour pouver vou m aider svp
MERCI
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je voudrais me désabonné de l'essai de world of warcraft pendant 10 jours je ne trouve pas comment on fait!!!! si quelqu(un sait comment il faut faire vous pouvez me connacter au 4livet@wanadoo.fr merci d'avance |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ses cool wow suis lvl 80 ^^ |
legran Profil : En formation | ki et au + au lvl des warcraft |
inc0nnue mais qui sui-je? Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | c'est pas un concours wow ya pas de plus haut lvl que d'autre ---------------
kael'thas alliance <elunador> druidesse arathi horde <amortlahorde> demoniste
inc0nnue pour repondre a vos question.
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ces facil tu atends que tes 10 jour d essai gratuit fini |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | l'offre d'essai gratuite de 10 jours, comme son nom l'indique, c'est pour éviter d'avoir à s'abonner et payer.
tu n'auras pas de pub de blizzard, tu ne perdras pas ton personnage (donc si tu veux y revenir pas de problème) et ton compte n'est pas effacé (tu peux demander la suppression pure et simple du compte, ceci dit). ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | j'ai po encore battue mon record je change d'adresse pour po payé à chaque fois ^^ LE MAX C'EST LVL 16 ( EN GNOME INVOK) |
skoo Profil : En formation | |
skoo Profil : En formation | eh on doit thélécharger wow pour y jouer?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | oui, c'est mieux. une fois ton compte créé, tu devrais avoir dans la page de gestion de compte un lien pour dl le client du jeu.
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | bjr g un chassou lvl 27 je vous conseille de ne pas cree de chassou car ses bien juste pour les pet creer plutot des heal ses a diire des pretre ^^ bon jeu a vou
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | a chaq fois quon ve télécharger on doit crée 1 autre compte |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |