|
| Bonjour tout le monde
Je viens de commencer à jouer à world of warcraft, et je suis un tauren chaman niveau 10. Mais, il me semble qu'il y a un petit probleme: lorsque j'achète des armes chez l'armurier, je ne peut pas les porter; et pourtant, l'arme que je veux porter (une haches à deux mains), est dans mes compétences, car je me suis fait apprendre à manier les haches à deux mains par l'entraineur...... Et quand je veux porter l'arme, le jeu me dit que je ne peut pas m'équiper d'une arme à deux mains .Je suis donc retourner chez l'entraineur et il ne me reste plus que le parry, la dague, et les fist weapons à manier, je me demande donc si ce n'est pas un bug
merci d'avance pour vos réponses  |
tonino Profil : En formation | Ceci n'est pas un bug ,enfin du moin je ne crois pas , il y a une fenetre ki te donne les compétences de ton perso c'est le livre
ouvre le et regarde si tu a cette competence .
Si oui je crois qu'il faut l'activer . |
little big man Profil : Joueur expérimenté | Non aucune compétences apprises n'a besoin d'être activée , cela ne peut pas être un bug . Soit tu avais un bouclier au moment ou tu voulais swtich avec la hache (dans ce cas enleve d'abord l'arme une main que tu portais ainsi que le bouclier avant de placer la hache deux mains dans ta feuille de personnage)
Soit tu as appris autre chose en croyant apprendre la compétence hache deux mains (peut être masse deux mains !) |
Eddie Profil : Joueur expérimenté | porter des armes deux mains autre que le baton est bel et bien un talent pour le chaman, contrairement a ce que dit le post juste au dessus. Ce talent necessite 11 points depensés dans la branche amélioration et te permettra de porter les masses et haches deux mains. ---------------
No Hope, No Life, Just Pain, and Fear.
|
little big man Profil : Joueur expérimenté | Autant pour moi , maintenant je m'en souviens (ya pas de chamans coté alliance alors j'ai des circonstanes atténuantes)  |
Tune261 Profil : En formation | Stp stp ou est l'entraineur pour la hache à deux mains???? |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Va à Undercity euh... Fossoyeuse, tu trouveras certainement là-bas. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Tune261 Profil : En formation | Mais je cherche un entraineur pour tauren .tu est sûr qu'il entraine les taurens????????????????? la ville c'est fossoyeuse ou Undercity??
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | C'est la même chose, mais c'est Fossoyeuse... Les entraîneurs de la Horde entraînent tous les membres de la Horde, sans exception... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
despe-wow Profil : En formation | Ou adresse toi simplement a un garde et il te guidera (drapeau rouge)
|
| |