» » » World of warcraft: serveurs privés, légaux ou pas ???? 50 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lord Smekta Profil : En formation | |
chaospat Profil : En formation |
D'après se que je sais, les serveur privé son léguau et ils on même l'apuis de blizzard |
Lord Smekta Profil : En formation | Merci de ta reponse je vais tout de suite vérifier |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Les serveurs privés sont illégaux... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
strikor me appelido es O séñior O Profil : En formation | [#ffb800]slt Dunadan ,j'ai compris ton probleme car je vien de passer par la ,mes potes et moi nous sommes sur le serveur Ivalice et nous nous sommes renseigner notre serveur et légal alors si tu a des doutes tu peut toujours venir sur Ivalice .
Ps:si tu viens sur Ivalice mets dans tes amis strikor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Est-ce que le propriétaire du serveur n'a modifié aucun fichier du client original en mettant en ligne le serveur ? A-t-il reconstitué entièrement une base de donnée différente de celle mise en place par Blizzard ? A-t-il codé à la main le protocole d'échange entre le joueur et le serveur ? Je ne pense pas... Si une seule réponse à ces questions est non (et je gage qu'il y en a plusieurs), alors le serveur est illégal. ---------------
|
strikor me appelido es O séñior O Profil : En formation | hé bien je dois te remércier dunadan car grace a toi je ne vais plus commetre l'erreur de réster sur Ivalice !!!!!!! Merci beaucoup dunandan |
counterStrike Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | rien les serveur prive sont legal blizzard dit ke sais illegal juste pour avoir de l'argent en poche parce ke si on va tous dans les serveur prive il gagneront plus rien mais le serveur prive sont legal |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Justement, la charte de Blizzard spécifie bien que tout ce qui concerne le jeu est propriété exclusive de Blizzard, donc quand tu héberges un serveur privé, tu violes la charte. Ce n'est donc pas légal... ---------------
|
counterStrike Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | blizzard ment comme il respire si il dis ke sais pas legal pk il font rien pour arrete sa justement pace ke cest legal voila |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | ---------------
|
inc0nnue mais qui sui-je? Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes |
les serveur sont illegal
Citation :
rien les serveur prive sont legal blizzard dit ke sais illegal juste pour avoir de l'argent en poche parce ke si on va tous dans les serveur prive il gagneront plus rien mais le serveur prive sont legal
|
ce n'est pas une question d'argent
tu est conducteur de train que dans la journee 10 et 10000 personnes ont prit ton train ton salaire ne changera pas
Citation :
slt Dunadan ,j'ai compris ton probleme car je vien de passer par la ,mes potes et moi nous sommes sur le serveur Ivalice et nous nous sommes renseigner notre serveur et légal
|
bien sur qu'il dit que c'est legal
va vendre de la drogue a quelqu'un qui ne s'y connais pas et il te demande
"c'est legal?" tu va lui repondre oui pour repondre a Lord Smekta
les serveur privee sont illegal mai si tu venais a jouer dessus toi tu ne risque rien
seul le "maitre" du serveur risquent
et pour te prouver que c'est illegal suis le lien du forum officielle (regarde bien le 2eme post ecrit par un employe de blizzard)
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 27&sid=2#1 |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Merci bien pour le screen, je ne me sentais pas le courage de le faire... ---------------
|
counterStrike Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | il a ke des taré ici (tu est conducteur de train) il en na ki prenne le train mais si pérsonne le prend le conducteur devra etre vire pour menke d'argent c'est parraile pour blizzard pour l'abonnement c'est pour sa k'il dis ke sais illegal sinon si personne ne s'abonne il devront les payer moins ou les licencie ou devront ferme boutique Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 26-03-2008 à 11:12:33
|
inc0nnue mais qui sui-je? Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | pense ce que tu veut (je ne suis pas conducteur de train mais c'est pour te montrer un exemple)
je te cite la règle de blizzard ce n'est pas moi qui la établie c'est eux
mais ils ont decider que c'etait illegal tu n'a rien a dire c'est un document officiel et donc c'est la loi
après tu reste le seul juge de toi meme
ce qui fait l'abonnement c'est le developpement continuel du jeu
ils ne l'on fait a warcraft starcraft diablo et s'en sortent tres bien
sache que sans les abonnement il n'y aurais pas eu BC et WOTLK c'est tout l'economie marche comme sa car meme si wow s'arrete un jour ils trouveront autre chose pour gagner de l'argent
maintenant si ta te plaid pas va voir ailleurs
---------------
kael'thas alliance <elunador> druidesse arathi horde <amortlahorde> demoniste
inc0nnue pour repondre a vos question.
|
counterStrike Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | document officiel de mon cu c'est eu kil dit mais sa na pas etait fait par la loi il fait ke c'est la loi ki dit non eu , c'est comme si je fait un jeu sur internet et ke apre je dit ke achete une armur est illegal , sa jera koi rien parce se nai pas dit parl la loi |
counterStrike Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | tenke se né pas dit parl la loi les serveur prive seront l'egal |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Merci de rester correct, et de corriger ton écriture, comme Lady Jo te l'a déjà demandé.
Quand tu es propriétaire, c'est toi qui écris le règlement qui doit s'appliquer, tant qu'il respecte la loi écrite dans le pays où ton règlement entre en vigueur. Ici, la charte de Blizzard a force de loi tant que ça concerne son jeu, point barre. ---------------
|
Dyonis Profil : En formation | bonjour à tous,
Quelques petites infos qui pourront servir...
une société privée (comme blizzard par ex^^) peut émettre tous les règlements qu'elles désire, ceux-ci ne peuvent en aucune manière contrevenir aux lois en vigueur dans la zone d'application (France par ex) et ne peuvent s'appliquer que dans son propre périmètre. Autrement dit ils peuvent faire la police sur leur propres serveurs et ç'est tout. Cela étant ils sont libres de porter plainte pour contrefaçon et utilisation illégale de tout ou partie de leur "code" marque ou tout autre "bien immatériel" pour peu qu'ils les aient eux-même préalablement correctement protégé auprès de l'Institut National ou Européen de Propriété Intelectuelle. cette protection est évidemment payante et ne vaut que pour un seul pays à la fois. Autrement dit, il suffit que le serveur soit localisé dans un pays (le Bhoutan par ex) qui ne soit pas concerné par cette protection pour que blizzard soit totalement démuni.
cela étant, jouer sur un serveur non agrée par Blizzard n'est pas très moral^^D'un autre côté, Blizzard ne fait aucun effort pour des remises multicompte par ex...J'ai 3 frères, ils veulent tous jouer à wow, ça fait chérot les boîtes+ les mensualités ! |
counterStrike Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | les serveur prive sont legal piont barre et si vous pense le contraire vo geule |
| | | | |
» » »
Annonces Google
| |