Serveur privé ou pas
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Fistounet et 180 utilisateurs inconnus

Etes vous POUR ou CONTRE les serveurs privés ?

44.4 %
 4 votes
1.  Je suis POUR

55.6 %
 5 votes
2.  Je suis CONTRE

0.0 %
        0 vote
3.  Je n'en sais rien , je ne connais pas de serveurs privés

0.0 %
        0 vote
4.  Je ne joue pas à wow.

Total : 13 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur privé ou pas

n°539968
ulran
Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié.
Profil : Petit joueur
Note : 4.4/5 pour 29 votes
Posté le 29-07-2009 à 11:19:10  profilanswer

Bonjour , êtes vous POUR ou CONTRE les serveurs privés ?  

Moi je suis contre . Certes sur les privés on a du stuff , beaucoup de pièces or et on monte level 80 sans aucuns effort .

Mais pourquoi prendre une carte prépayé ? Autant prendre du plaisir à monté de level , gagné des PO et trouver du bon stuff .

mood
Posté le 29-07-2009 à 11:19:10  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°540004
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 415 votes
Posté le 29-07-2009 à 13:16:24  profilanswer

d'autant plus que  
1) les serveurs privés sont buggés et cheatés
2) les serveurs privés sont illégaux.

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
n°540592
kombak
Profil : En formation
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 30-07-2009 à 18:35:22  profilanswer

Contre . Je trouve que sa détruis le plaisir de jouer a wow . C'est un peux comme l'achat de compte . Métre 600 euro dans un perso 80 et stuffer c'est nul .

Message édité par kombak le 30-07-2009 à 18:35:54
n°540804
ulran
Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié.
Note : 4.4/5 pour 29 votes
Posté le 31-07-2009 à 12:47:44  profilanswer

Et puis aussi les serveurs privés ont des MJ Immatures alors que sur le vrai wow , les MJ sont en mesure de gérer . Et comme le dit Kombak , c'est vrai que le fait d'investir je ne sais combien dans un compte level 80 est inacceptable  , bien que l'achat de compte que ce soit sur n'importe qu'elle jeux est illégal donc interdit !!!
-------

Message édité par ulran le 31-07-2009 à 12:50:46
n°675710
Legoauldu1​3
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 04-08-2010 à 21:48:20  profilanswer

Moi CONTRE les serveur, on peut s'amuser 2 -3 heures avec mais après on est fatigué, lassé du serveur. Surtout qu'ils sont illégaux ( bon on risque rien car procédure trop longue ), la plupart des serveur reste pas longtemp. Ensuite on peut facilement se chopper un virus. Puis aucun défis quoi et comme dit plus haut MJ immature.

n°682114
Shenzy
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-08-2010 à 20:34:01  profilanswer

Moi, je suis CONTRE le fait d'acheter un jeu et après de repayer pour jouer. Blizzard n'aurait jamais du obliger les gens a payer pour jouer, ils ont suffisamment de fric pour, dans le pire des cas, baisser le coût de l'abonnement.  

Personnellement, je suis une fan du RP, à ce titre, je ne me verrais pas jouer sur l'officiel et devoir payer pour rencontrer un joueur qui écrit en SMS et qui s'auto-proclame Roi de Hurlevent.
Sur ce type de serveur, on ne commence pas direct niveau 80, on n'a pas plein de stuff ni plein de fric. Les évents qui y sont proposés sont à coupés le souffle, les MJ y sont matures.

Malheureusement, c'est effectivement illégal ...

n°682127
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 415 votes
Posté le 25-08-2010 à 21:48:21  profilanswer

1) l'abonnement permet de maintenir les machines et faire évoluer le contenu du jeu
2) il existe des serveurs RP officiels

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
n°682195
Shenzy
Posté le 26-08-2010 à 12:45:41  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, ils ont bien assez de sous pour supprimer ou baiser grandement le prix de l'abonnement (Certains jeux y arrivent, alors une gigantesque boite comme blizzard ...) Sans parler qu'à terme, peut être dans 20 ou 30 ans, les serveurs cesseront de fonctionner et il ne restera que quelques courageux serveurs privés pour les quelques nostalgiques victime du capitalisme.

Pour ce qui est des serveurs RP de l'offi, j'en ai déjà parlé. Le RP se doit avoir des règles assez strictes (au minimum du minimum, pas de langage SMS) ce n'est absolument pas le cas sur l'officiel.

Je ne conteste pas vos avis, donc respectez le mien SVP.

n°689559
lecko
Posté le 17-10-2010 à 22:39:25  profilanswer

Je réagirai de façon posée à l'ensemble des messages ci dessus .

1- "Les serveurs privés apportent des virus"
=> FAUX .  
J'aimerai qu'on m'explique comment , car en effet c'est comme si on disait que blizzard envoyait des spywares dans les flux de données pour collecter des infos sur ses joueurs ... aussi crédible que de dire que serrer la main d'une personne séropositive transmet le sida ... Encore une légende urbaine quoi .

2- "On grimpe en xp trop vite , on gagne trop de po , jeu cheaté"
=> VRAIS et FAUX .  
Il y a dans les serveurs privé des serveurs FUN (on commence 80 avec une grosse somme en po) , des serveurs semi-FUN (commencement à lvl 1 mais xp et rates augmentés) et des serveur BLIZZ-LIKE (xp à peine plus élevé que BLIZZARD ou identiques et or similaire) .  
Donc on peut choisir le style de jeu que l'on veut faire .
Personnellement j'ai arrêté les serveurs off depuis 1 an car je jouais tellement peu que je jetais l'argent par les fenêtres (par moment moins de 4h de jeu dans le mois c'est du gachi )

3- "Les MJ de serveurs privés sont des gamins"
=> OUI et NON .
Déjà pour dire cela il faut avoir été sur serveur privé donc soit il est mal tombé , soit celui qui critique est un "rageux" qui a cru que serveur privé = zone pour tester les mods de cheat ou qui s'est permis d'oublier que les MJ de privé ne sont pas rémunérés et font cela alors qu'ils ont un boulot et une famille en plus (Chez blibli ils sont payé et c'est leur boulot) .  

Alors quand un joueur sous pretexte que c'est un serveur privé critique et leur parle mal , normal qu'ils l'évacuent .
D'un autre coté il y a en effet surement des MJ qui se sentent comme des petits chefs et qui abusent de leur pouvoir ... Mais nous ne sommes que des êtres humain après tout .

4- "Les serveurs privés sont buggés , c'est injouable"
=>VRAIS et FAUX.  
Ils sont buggé ça c'est sûr , les responsables de ces serveurs n'y travaillant que durant leur temps libre ils ont moins de possibilités que les développeurs (et ils ont pas le mode d'emploi pourtant ils les font fonctionner tout de même) .  

Mais de là à dire que tous les serveurs privés sont injouable ... Je veux bien admettre que des bug dans les quetes c'est frustrant par moment , que des zones bloqués (ou au contraire un endroit où on marche et oups !! on tombe) cela arrive ... mais quand on sait on fait attention la fois suivante . Et ce n'est pas le cas de tous .

5- "Les serveurs de jeu privés sont illégaux"
=> VRAIS . Mais honnetement vous pensez que blibli le sait pas qu'il y a des serveurs de jeux privé ?  

Ils pourraient faire comme certains développeurs et bloquer de suite . Pourtant ils ne le font que très rarement et sur des serveurs de + de 1000 connectés en même temps , pourquoi ? Parce que cela leur sert de pub voyons , les joueurs éventuels viennent sur privés avec un jeu téléchargé , jouent , prennent plaisir au jeu , et si ils veulent jouer plus avec les derniers addons et sans bug .. faites chauffer la carte de credit !!

De toute façon les seuls qui risquent dans l'histoire c'est les responsables des serveurs , et s'ils n'ont pas cherché à faire payer mensuellement les joueurs (là ils concurrenceraient blizzard) , ils reçevront seulement un avertissement et une obligation de fermer leur site . (Si certains ont des preuve du contraire qu'ils les avances moi j'ai fouillé et rien trouvé  :ange: )

Voila ma réponse aux messages ci dessus .

Chacun est libre de choisir de se mettre sur un serveur privé ou pas . Pour ma part j'ai fait 5 ans de serveurs off avant de passer sur privé pour cause de moins de temps à passer sur ce jeu .

J'ai le jeux et les addons originaux mais je trouve que payer plus de 10 euros/mois pour un jeu où on est entre 4 et 12h par mois c'est idiot . Après chacun son choix .

n°689596
Shenzy
Posté le 18-10-2010 à 11:23:12  profilanswer

"Je réagirai de façon posée à l'ensemble des messages ci dessus"

C'est gentil de m'oublier mais personnellement, je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'aimerais rajouter un petit truc assez insignifiant mais qui fait quand même une autre différence entre serveur privé et officiel :
Quand on fait un serveur privé, pour la plupart, on instaure des règles et on offre certaines possibilités. Ceci fait, les personnes qui viennent sur le serveur et qui y restent (car ils s'y sentent bien, s'entend) ont les mêmes intérêts et les mêmes attentes d'un serveur privé.  
En somme, on peut se créer une communauté complètement hétérogène de gens qui s'entendent parfaitement.  

Voili voulou ^^

n°700245
Kuaria
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 31-12-2010 à 12:06:29  profilanswer

Moi je suis pour parce que ta pas besoins de payer.Et qu'il y a deja les extension c exactement la meme chose que le jeu normal sauf qui faut pas payer. Le serveur privée n'a pas fait laguer mon ordi donc ouais je suis pour.

EDIT :

Et je voudrai rajouter que dans les serveur privé wow, il y a 3 sorte de serveur:le normal, le semi-fun (on commence lvl 1 mais on gagne vite des niveaux ect), le fun (on commence lvl 70 et et avec plein de sous) et le serveur rp. Donc meme si vous trouver qu'on gagne trop vite des niveaux ect vous pouvez toujours aller sur le serveur normal.sans rien payer.

Il faut évitez le multipostage (poster plusieurs messages de suite).
les fonctions d'édition http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif et http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif sont là pour rectifier ou ajouter du texte si vous avez une correction à faire.
Merci d'en tenir compte ;)
YacoXocaY, Modérateur

Message édité par YacoXocaY le 31-12-2010 à 12:44:36
n°706911
chaos9623
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 30-01-2011 à 09:55:04  profilanswer

bat moi j aime bien les serveur priver mais sais pas payent sais cool et sa vas plus vite poutr xp

n°711039
louvegrise
fan de zoo tycoon
Note : 3.7/5 pour 17 votes
Posté le 28-02-2011 à 09:08:55  profilanswer

je suis d'accord avec chaos9623 et kuaria,mais rassurez vous les autres je respecte votre avis.je trouve que les serveurs privés sont cool.on ne paye pas et on arrive a gagner sans aucun effort les level,les pieces...  donc moi je suis POUR.      
Mais il est vrai que a force on peut commencer a s'en lacer.mais bon moi je l'aime bien alors apres chacun ses goux :D    
ps:(kuaria pourrait tu me dire comment fait on pour se mettre en serveur privé s'il te plait?)éxcusez moi c'etait hors sujet.

Message édité par louvegrise le 28-02-2011 à 10:02:30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
petit reajout sur la question wow privé légal or not legalServeur introuvable
serveur introuvableRecherche serveur cod4
Echange de compte sur le serveur SumensChanger d'équipe dans un serveur.
Nouveau Serveur Gungame DeatmatchInstaller un serveur dédié UT3
Serveur privé knight online francophone en projet 
Plus de sujets relatifs à : Serveur privé ou pas

Infos sur ce jeu
 World of Warcraft   World of Warcraft
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : World of Warcraft
 Lire le test : Test de World of Warcraft pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z