» » » Comment instaler QuestHelper v0.85 262 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | quentinrlj Profil : En formation | Salut je viens de telecharger QuestHelper v0.85 sur ce sit et je ne comprend pas comment l'instaler. merci de votre aide |
inc0nnue mais qui sui-je? Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | la derniere version de quest helper c'est la 1.0.18(beta)
une fois telecharger tu le dezzip et tu le met dans le dossier WOW/interface/addon ---------------
kael'thas alliance <elunador> druidesse arathi horde <amortlahorde> demoniste
inc0nnue pour repondre a vos question.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 298 votes | ou tu utilises wowmatrix qui fait tout ça tout seul comme un grand ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
quentinrlj Profil : En formation | |
Yukari666 Profil : En formation | Bonjour moi j'ai suivit les indications mais sa ne marche pas |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 298 votes | avec wowmatrix ? ---------------
Vae Victis
|
Yukari666 Profil : En formation | bah je vient de l'installer et j'ai installer questhelper mais quand je me connecte il y a marquer que sa ne supporte pas les serveurs privés |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 298 votes | serveurs privés = illégal = on peut rien pour toi. ---------------
Vae Victis
|
noirbsolu Profil : En formation | je ne suis pas tres bon en ordi et je conprent pas tres bien coment on telecharge quest helper |
noirbsolu Profil : En formation | ps merci a touse et bon jeu
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 298 votes | utilise WoWMatrix ou télécharge QuestHelper.
Ensuite, décompresse le fichier zip dans wow/interface/addons.
Puis, lance le jeu, et dans l'écran de sélection des personnages, clique sur le bouton addons (en haut a gauche ou en bas à gauche, je ne sais plus trop..) et coche questhelper. ---------------
Vae Victis
|
twist3085 Profil : En formation | Salut a tous
Comment fait-on pour dezzip un dossier ?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 298 votes | tu as 7zip, winrar ou un autre outil de compression/décompression ?
avec 7zip, c'est facile. une fois installé, fait clic droit sur le fichier .zip (ou .rar, .ace, .7z...) puis va dans 7zip - extraire ici.
avec winrar pareil, sauf qu'il n'y a pas de sous menu 7zip, seulement l'option 'extraire ici' ---------------
Vae Victis
|
vlador Profil : En formation | g pas compris wow/interface/addons c ou?!
|
vlador Profil : En formation | ça cété primo secondo: il faut télécharger questhelper avec winzip obligatoirement?(on pe ac 7zip?)
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 298 votes | tu télécharges le fichier .zip avec un navigateur (ie, ff..)
ensuite tu décompresses....avec ce que tu veux : winzip, winrar, winace, gunzip, 7zip....
...ou tu laisse WoWMatrix faire tout ça tout seul, et le mettre à jour en plus, trouver d'autres mods aussi ^^.. Message édité par Vader[FR] le 19-06-2009 à 19:14:40 ---------------
Vae Victis
|
malka1 Profil : En formation | bonjour a tous voila je v vou expliker comment fair fonctionner questhelper
1ere etape telecharger questhelper dans le site curse 2eme etape une fois le telechargement fini dan emplacement mes documents faite avec un fichier rar ou zip extraitre ici 3eme etape premer le fichier ki c ajouter durant lextraction et en coupons et aler ver poste de travail, C , program files, world of warcraft, interface, addon et vous coller dan le dossier addon pui lancer wow et au choix des perso vou verer en bas a droite ecrit addon c ksa marche bon jeu a tous |
Terminator931 Profil : En formation | salu au faite j'ai fais tout ça mais pendant l'extraction je l'ai mit directemtn dans AddOns mais dans ma page de perso ya aucunne truyk addons alors je fais comen plz répondez vite c'est important |
Terminator931 Profil : En formation | http://wowui.incgamers.com/?m=6757&p=mod mais je l'ai téléchargé sur ce site et non pas sur curse Bonjour, Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions]“Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires… Réglement des forums Pythom “modératrice “
Message édité par pythom le 25-06-2009 à 16:39:41
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |