Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Loisirs : maga83 Tests & Articles : juluch et 150 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Proposition de parrainage pour World of Warcraft

n°660248
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 415 votes
Posté le 08-06-2010 à 20:58:00  profilanswer

Bonjour.

Après avoir été aidé lors de mes débuts dans le jeu, c'est à mon tour d'aider et guider de nouveaux joueurs sur World of Warcraft et ses extensions : Burning Crusade et Lich king.

Premièrement, qu'est-ce que WoW ?
Quelques chiffres : 1er MMO online, 1er à avoir vu le jour, plus de 11 millions de joueurs, 10 classes, 10 races, 3 continents, plus de 3 000 quêtes.  
Vous pouvez avoir 50 personnages (certains MMO sont limités à 1), à raison de 10 par royaume, et tester ainsi différents styles de jeu.  
Vous choisissez quand vous voulez faire du joueur-contre-joueur et ne pouvez être attaqué par d'autres joueurs que dans certaines conditions bien précises, autrement dit quand vous le voulez.

Mais WoW, c'est plus qu'un jeu, c'est un univers à part entière.

A part la course aux trésors et à la puissance vous pouvez avoir plusieurs métiers (cuisine, pêche, monte, couture, enchantement, dépeçage, travail du cuir, minage, forge, ingénierie, joaillerie, calligraphie, herboristerie, alchimie), collectionner les montures et familiers et participer à des évènements saisonniers (sanssaint, fête des brasseurs, fête du feu du solstice d'été...) ou hebdomadaires (concours de pêche).

Quelques infos de base
Captures d'écran et videos et bien sûr l'excellent site de Judgehype.

Qu'est-ce que le parrainage ?

Le parrainage, c'est jouer en étant guidé et aidé par un joueur de haut niveau, avec des avantages liés au parrainage comme entre autre un bonus d'expérience * 3.

Concrètement, comment ça marche ?

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP et j'enverrais alors un code par mail. Vous aurez 30 jours pour l'activer, et vous disposerez ensuite de 10 jours d'une période infinie d'essai gratuit avec en plus certains avantages par rapport à un essai normal de WoW (voir point suivant).

La création du compte, le téléchargement et l'installation du jeu se feront gratuitement.

Pour en savoir plus :  
voir ici et et puis aussi ici et , suite à mise à jour.

Quels sont les avantages du parrainage ?
- Jouer avec un joueur expérimenté pour être guidé sur le gameplay, l'univers (comment jouer sa classe, comment se comporter...)
- Au cours de leurs aventures, les personnages groupés (et distants de moins de 90 m) bénéficieront d'un triple bonus d'expérience jusqu'au niveau 60 s'ils sont présents pour chaque mort de créature ou validation de quête de niveau suffisant.
- Les personnages des comptes parrains et parrainés peuvent s'invoquer réciproquement là où ils se trouvent à travers le monde.  

Ces 10 jours d'essai vous permettront d'arriver jusqu'au niveau 20 (sur 80), sachant que les premiers donjons sont de niveau 15, et ce en étant aidé par un joueur HL, et tester les compétences jusqu'à 100 (sur 450) en étant aidé pour le farm, car un des personnages du HL peut tuer très vite les monstres donc la récolte est plus rapide.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part par MP ou sur ce topic (auquel cas je vous prie de poser des question un tant soit peu claires et précises, et pas "comment on joue à WoW ?" ).  

J'encourage les joueurs souhaitant également proposer un parrainage à s'exprimer sur ce topic.

Message édité par Vader[FR] le 21-07-2011 à 18:45:39

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
mood
Posté le 08-06-2010 à 20:58:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°692449
Glimeon
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2010 à 17:10:26  profilanswer

Bonjour a tous et surtout a mon/mes futurs filleuls.

Je joue a Wow depuis plus d'un an et j'ai du arrêter pour cause d'études.

Aujourd'hui je me remet sérieusement a jouer et j'aimerai dans l'optique d'attaquer Cataclysm sereinement et surtout dans la diversité des classes (j'entend par la plusieurs personnages avec différentes fonctions Heal/Tank/Dps). Monter quelque persos.

Donc j'aimerai simplement monter un prêtre un druide un demoniste et un chassou, bien sur je suis conscient que 4 personnage demande beaucoup de temps et d'investissement c'est pour cela que je me base plus sur le prêtre en prio et pourquoi pas un autre voir des autres personnages par la suite.

Je dispose pour le moment d'un temps de jeu énormissime c'est pour cela qu'il serait préférable que mon filleul soit aussi très disponible pour pouvoir arriver 60 très très rapidement (3jours de jeu maximum pour ce level).

Je joue beaucoup la journée et la nuit, par contre 4fois/semaine je doit raider avec ma guilde (dimanche/lundi et mercredi/jeudi soir 21h 00h)

Jai un Mage 80 HL 6k GS (= Niveau de stuff 264), Regicide 10 (= LK mouruu ^^). J'ai une connaissance "parfaite" de tout les donjon, instance HL, je dispose aussi d'un chaman en cours de leveling (75) un heal. Mes deux persos ont tout deux les métiers a 450 Joallier Enchanteur Travail du cuir et dépeceur ainsi que pèche cuisine et secourisme.  

Je peux fournir un minimum de PO's pour apprendre les nouveaux sorts, les montures ...

Je peux acheter la première et sûrement la deuxième compétence monture avec les monture bien sur ce qui représente a peu prés 500PO ce qui n'es ps négligeable.

Je peux vous conseiller sur toutes les classe DPS et Heal, ainsi que sur votre template et vos Addons.

Je dispose d'addon pour optimiser mon farming, mon level up et mon gain de PO je pourrais donc vous en faire bénéficier.

Si vous voulez avant de vous engager me contacter pour diverses questions ou informations je vous transmet mon adresse email ci-dessous :  

totti_lolooo@hotmail.com

Ps : Je suis coté Horde sur le serveur Hyjal (serveur exclusivement PVE HL avec un peu de PVP), je peux aussi vous conseillez pour rejoindre quelque guilde plutôt bonne et en construction avec une bonne avancée. Pour de ce qui es de mes persos bien sur ils seront tous Heal pour favoriser la recherche de groupe et rush les donjons. Apres avoir essayer le XP3 la rentabilité entre les quêtes et les donjons sont sans contestations les rush donjons donc nous ferons que sa a partir du level 15.

J'espère futur filleul te revoir très bientôt et te souhaite par la même occasion une bonne journée.

n°754560
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Posté le 21-07-2011 à 18:46:41  profilanswer

up du topic suite à mise à jour. la durée de l'essai n'est plus limitée et le parrainage peut s'effectuer jusqu'au niveau 80 au lieu de 60.

---------------
Vae Victis
n°770280
zazzaa
Posté le 27-10-2011 à 22:45:03  profilanswer

Bonjour,

Joueur expérimenté, sur wow depuis presque 4ans, dans les 1ers ayant atteint le level 85 de mon serveur. Jouant très régulièrement et connecté tous les soirs, j'ai fait quasiment tout le contenu de l'extension actuel. Mes presque 14 000 points de Hauts Faits peuvent attester d'une très bonne maîtrise du jeu et du plaisir que celui-ci me procure depuis toutes ces années.

C'est pourquoi je souhaite faire partager mon expérience en faisant un parrainage.

Actuellement il vous est possible avec la version découverte de faire les 9/10 classes et 10/12 races que propose le jeu jusqu'au level 20 et ce sans limitation de durée !

Les avantages

Comme dit plut haut, l'avantage du parrainage est de bénéficier d'une montée de niveau plus rapide tout en ayant un "soutien" et des conseils d'un joueur expérimenté.

- Un gain d'expérience triplé jusqu'au level 80 (level max 85) soit un gain de temps considérable.
- La possibilité d'invoquer son parrain / d'invoquer son filleul de n'importe quel endroit du jeu, très pratique pour les déplacements longues distances.
- Bien sûr je pourrais vous aider pour acheter vos sorts & premières montures.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me MP ou en répondant à la suite de ce topic.
Cordialement.

Message édité par zazzaa le 02-11-2011 à 23:23:02
n°782782
beorameo
Posté le 13-02-2012 à 16:49:13  profilanswer

je suis noob, en edition découverte, et en attente du jeu (colis)
j'aimerais profiter des avantages d'un parainage.
je jou sur le serveur suramar.

n°783192
beorameo
Posté le 18-02-2012 à 09:49:02  profilanswer

up

n°783193
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Posté le 18-02-2012 à 10:08:17  profilanswer

petite précision : je suis sur le serveur Eitrigg. Coté Horde principalement , et alliance également (5/5).

---------------
Vae Victis

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloqué même avec votre aide!!! (niveau 3 - proposition de surnom)probleme pour lancer civilisation 3 play the world
fallout tactics : fichiers pour jeu réseau et démo de world war 2astuce de digimon world 2
proposition packs ( Jeux miffy s World sur WII )
Cherche joueur pour team world at warInstallation World Of Warcraft
Le world of goo Français ! 
Plus de sujets relatifs à : Proposition de parrainage pour World of Warcraft

Infos sur ce jeu
 World of Warcraft   World of Warcraft
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : World of Warcraft
 Lire le test : Test de World of Warcraft pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z