Besoin d'une petite aide
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
80 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une petite aide

n°305276
CyxX
Profil : En formation
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 19-04-2008 à 20:24:50  profilanswer

Bonjour à toutes et a tous,  
Après deux mois de jeu et de longs mois d'absence, (j'ai arrêté depuis environ octobre 2007)j'ai la ferme intention de me remettre à World Of Warcraft (enfin sans doute vers fin juin  :pt1cable: ).  
Et j'ai un petit problème qui s'impose :  
Quelle classe et surtout quelle race choisir?  
Je vous explique un peu mes goûts :  

-Tout d'abords j'aime que les zones de départs soient agréables, j'ai horreur des zones de départs dans le style de celles des UD (même si je vais "reroll" avec un pote un prêtre UD et oui j'aime le look de ces bestiaux mais pas leurs environnement naturel :p )  

-Horde ou Alliance? Peu m'importe, même s'il est vrai que j'ai l'impression de servir une plus noble cause quand je me crée un perso ally enfin soit.  

-Mis à part le fait que je vais reroll prêtre la classe de guerrier me paraît très fun et surtout rapide (j'aimerais bien bourriner en instance et degomer tout ce qui passe donc un dps qui reste résistant si sa existe ;)  ) et oui j'ai quelques instincs primaires qui m'on parfois fais choisir la horde plus facilement  :pt1cable:  .  

-Soit, j'avais déjà essayé de jouer guerrier gnome (le look, les zones d'xp c'est nains de jardins en chairs et en os ont tout pour plaire :lol: ) cependant je trouve qu'xp avec un wawa gnome n'est pas une tâche des plus faciles... pourriez vous me dire si sa evolue avec le temps ou si je vais devoir fournir un travail acharné pour de petits résultats ?  

Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère, éclairerons ma lanterne   :D  

mood
Posté le 19-04-2008 à 20:24:50  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°306007
Dunadan
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.6/5 pour 192 votes
Posté le 21-04-2008 à 12:27:03  profilanswer

Alors... Les zones de départ "agréables", je dirais que tu peux opter pour les deux nouvelles de BC, c'est-à-dire draeneï/elfe de sang (pas de guerrier pour les deuxièmes par contre). La zone de départ des humains est chouette aussi, il fait beau, l'herbe est verte, l'ambiance est calme... :p  

Si tu aimes bourrin dans le style, avec une classe résistante, le wawa est en effet une bonne option. Orienté instance, le choix le plus avisé est de se spé fury, le meilleur dps du war en pve... Si tu aimes plutôt bourrin en terme de chiffre, tu peux aussi choisir voleur, et tu pourras choisir la zone des beaux blonds pour commencer... Mais le style sera moins bourrin... :) A noter aussi que le paladin vindicte est très bourrin aussi, que les palouf elfes de sang sont avantagés pour le dps avec leur sceau racial (sceau de sang), mais que cette classe est très très dénigrée... Il faut la maîtriser pour s'imposer. Beaucoup de joueurs essaient et se plantent, ne savent pas la jouer, et de ce fait dégradent encore la réputation du pala vindicte dps... Alors qu'il apporte de nombreux avantages... ;)

---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken

n°306252
CyxX
Posté le 21-04-2008 à 19:36:07  profilanswer

Meri beaucoup :) .
Que voilà une réponse constructive comme je l'attendait  :love:  :pt1cable:  
J'ai déjà joué paladin avant mais en spé sacré et je savait assez bien jouer  :whistle:  
Bon deux choix s'offrent à moi... Soit le guerrier/paladin draenei (je trouve que la combinaison draenai/pala donne bien avec les sets t1,t2,...) ou soit le paladin elfe de sang que j'adore.
Mais est-ce que le dps d'un paladin egale vraiment celui d'un voleur ou d'un guerrier?
Je rajoute deux petites zones de pex agréables à ta liste  :lol: :  
-Mulgore comme tu l'a dit pour les humains : "il fait beau, l'herbe est verte, l'ambiance est calme..."
-Dun Morogh : petites montagnes enneigées ma fois bien zolies :lol:.  

En tout cas merci de m'avoir répondu je désespérait à force de ne pas voir de réponse depuis deux jours...  :pt1cable:

n°306335
Dunadan
Posté le 21-04-2008 à 21:31:13  profilanswer

Le dps du palouf est peut-être légèrement plus faible considéré seul, mais il apporte beaucoup au groupe. 3% de critique, 2% de dégâts en plus. Une béné, une imposition des mains, etc...

---------------

n°307035
CyxX
Posté le 22-04-2008 à 17:44:33  profilanswer

Ok merci beaucoup Dunadan,
Je pense vraiment que je vais faire un palouf draeneï (sa roxxe :love:)
Donc voilà si vous voulez rajouter quelquechose ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas  :)  

n°307060
Dunadan
Posté le 22-04-2008 à 18:46:09  profilanswer

Oui, j'espère que tu ne te décourageras pas trop vite... :D Tu rencontreras énormément de joueurs qui te cracheront dessus en disant que "1 pal sa dépés pa ololol mdr". Mais il suffit de regarder un peu le roster de quelques grosses guildes, et on trouve toujours un palouf vindicte. Et certains ne se privent pas d'exploser les chiffres de dps...

---------------

n°307065
CyxX
Posté le 22-04-2008 à 18:53:28  profilanswer

Je crois que je ferais partie de ceux qui ne se privent pas...:lol:  
Mais juste une dernière petite question : En pvp un pala vindicte peut assurer ou pas?

n°307110
Dunadan
Posté le 22-04-2008 à 19:52:59  profilanswer

Bah oui... Faudra sans doute changer un peu le template pour l'optimiser... Mais ça reste un bon moyen de se stuffer, les armes sont très bonnes pour débuter (au lvl 70 donc :D ).

---------------

n°307139
CyxX
Posté le 22-04-2008 à 20:23:25  profilanswer

ça veut dire que le pvp bas level j'dois oublier...  :(  snif  
Bon pas grave ça me motivera encore plus  :bounce:  :pt1cable:  :lol:

n°311870
CyxX
Posté le 01-05-2008 à 19:10:34  profilanswer

Désolé de relancer ce sujet, mais est-ce que chasseur draeneï peut s'avérer être un bon choix, et pour dps je me suis laissé dire durant mes deux mois de jeu que le chasseur peut dps et faire tanker son pet (de plus j'ai joué une ou deux fois chasseur et ça m'a chaque fois plu).
Merci pour vos futurs réponses, enfin sans doute pour la tienne Dunadan  ;)  :lol:

n°311885
Dunadan
Posté le 01-05-2008 à 19:20:05  profilanswer

Chasseur ça dps oui... Avec des spé différentes, certaines plus faciles à maîtriser que d'autres, mais je connais moins bien... Tu utilises ton pet pour tanker en solo oui, mais d'habitude tu peux t'en passer, le mob tombe avant qu'il ne te touche. :)

---------------

n°312154
fixit
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2008 à 12:03:51  profilanswer

Moi j'ai un reroll chassous qui est spé précision et je peux dire que sa rox a moooort!
-Sa dps super bien (quand tu joue bien et que tu as un bon stuff tu peux être le meilleure dps du groupe et même dépassé les mages et les démonistes,et oui on peut :D )
- C'est une classe agréable a jouer et je trouve plus facile a monter que les autres (je pense surtout a la classe guerrier qui est la classe de mon main mais qui est très lente a monter et qui demande beaucoup d'argent et de patience)
Pour ma part j'ai obter pour un nain chasseur.

n°313793
gzorg
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-05-2008 à 18:16:40  profilanswer

slt j ai un petit probleme j ai su que dans ogrimar il y avait une fontaine et a se qui parait il y a un vendeur et il vent une arme c est un baton avec une aura violette qui est maniable des le niveau un et en un seul coup on peut tuer un niveau tete de mort et le probleme c est que quand j avance un peti peut plus loin dans la croiser je me fait defonce donc je voudrai savoir si il y a un level 70 qui pourai m acompagner j usque a ogrimar :bounce:

n°314021
inc0nnue
mais qui sui-je?
Profil : Petit joueur
Note : 3.6/5 pour 17 votes
Posté le 06-05-2008 à 12:24:12  profilanswer

gzorg cette arme n'existe pas se serais trop simple
wow est un  mmo pas un h&s un baton qui tue un tete de mort en un coup meme porter par un guerrier 70 si il en avais la possibilite ne le turais pas

et  pour les niveau tete de mort sa ne veut rien dire
car une tete de mort pour un lvl 1 peut etre niveau 15 et donc tuable en un coup pour un 70

et une fontaine a ogrimmar j'en ai jamais vu

Message édité par inc0nnue le 06-05-2008 à 12:28:40

---------------
kael'thas alliance <elunador> druidesse  
arathi horde <amortlahorde> demoniste

inc0nnue pour repondre a vos question.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aide au niveau des momiesUne petite aide de choix
bloquer dans la tour de glaceAidez moi Please ! ( Aide technique )
aide pour les fécas poser vos questionAide pour installer le mod spqr total war
Le fort Bulwark ( quete pour le boubou du croisé, j'ai besoin d'aide ) 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une petite aide

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 World of Warcraft   World of Warcraft
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de World of Warcraft pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris