» » » (la meilleur race a choisir) 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mozadu67 Profil : En formation | quelle est la meilleur race a choisir et son metier et quelle classe svp Message édité par tadzo le 17-05-2009 à 17:13:35
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
---------------
Modérator's Band
|
inc0nnue mais qui sui-je? Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | eternel question
sa depend de tes gout et de ta classe si tu fait druide ta pas trop le choix c'est elfe ou tauren
apres guerrier sont disponible pour toutes les race (sauf elfe de sang)
donc choisie deja ta classe c'est elle qui va changer ta facon de jouer (tank heal caster cac)
apres pour les race ta le choix
sois tu la choisie pour son niveau esthetique
sois tu la choisie pour ces pouvoir ---------------
kael'thas alliance <elunador> druidesse arathi horde <amortlahorde> demoniste
inc0nnue pour repondre a vos question.
|
mozadu67 Profil : En formation | mais cets koi le meilleur entre lo'rc et le tauren |
inc0nnue mais qui sui-je? Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | tout depend de ta classe et de ce que tu veut faire de ton perso ---------------
kael'thas alliance <elunador> druidesse arathi horde <amortlahorde> demoniste
inc0nnue pour repondre a vos question.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | orc spé hache (passif racial) font plus mal + commandement aux animaux (passif racial) (bons pour chasseurs spé maîtrise des bêtes).
tauren seul pouvoir faire druide. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
nyroxx si vous le voulez vous serez toujour à la hauteur Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | salut sérieusement apré c'est la faction qui va changer le choix si ta l'extension burning crusade dans l'alliance c'est le draenei le plus pratique car il a un pouvoir (trait raciaux) un heal propre aux draenei apré dans la horde cest vraiment ta classe ke tu dois choisir d'abord par ce que par exemple les voleur ils vont avec toute les races Message édité par nyroxx le 06-07-2009 à 07:28:30
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | la différence se fera essentiellement sur le stuff, le skill et les équipiers.
c'est avant tout un rpg, donc il est possible de choisir de manière rp :
- démoniste = UD
- guerrier / chaman = orc / troll
- druide / chaman = tauren
- palouf : elfe de sang
- guerrier / mage : gnome (ingénierie recommandée)
- guerrier / palouf / chasseur : nain (ingénierie / joaillerie)
- guerrier / mage / palouf : humain
- palouf / pretre : draenei
- pretre / druide : elfe de la nuit
ce ne sont que des exemples. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
kombak Profil : En formation | à mon avis, il n'a du rien comprendre, parce que il doit être encor bas level. les histoires de skills et de stuffs viennent après ...
Pour ta réponse Mozardu67 comme je suis cac ( fesseur de dégats au corp à corp ) je te dirais taurens, car au lvl 1 il à plus de force ( le carathéristique ), que l'orc voila et pour les métiers, si tu prend guerrier... forgeron et minneur feront bien l'affaire, forgeron pour ta stuff ( ton arrmure) et les gemmes que tu pourra placer sur t'es barssards et gants ... et minneur pour trouver t'es barre d'acier titan et t'es vie , ombre terre et feu éternelles et barres de saronites ext ... donc voila j'esspére que ma réponse est bien . Message édité par kombak le 15-07-2009 à 13:55:26
|
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Tout dépend de toi . Sinon , si tu na pas d'idée , je pense personnellement qu'un tauren paladain (ou guerrier , n'importe ) n'est pas très mauvais . Surtout pour les guerriers , au level , 40 , tu a le sort qui te permet d'équiper ton tauren des équipements en "plaques" .
Après pour le stuff , je ne suis pas un pro . Message édité par ulran le 28-07-2009 à 21:30:35 ---------------
Codes pour forum ? Astuces en tout genre ? Clique!
|
kombak Profil : En formation | |
p369 Profil : En formation | Moi j'aime bien les chasseurs :tu peux tirer à distance et tu peux elever un animal.IL y a aussi les palladins tu peux ressusciter a partir du niveaux 24... je ne suis pas sur pour le niveau.IL y a aussi les guerriers Nains qui sont pas mal. Les voleurs aussi sont bien:tu peux augmenter ta vitesse pour fuir. |
Florent0057 Profil : En formation | écoute .. il n'y a pas de meilleurs race ou de meilleurs classes.
Les Races : Choisit les celont ton envie ou leur compétence mais à mon avis ... je ne vais pas choisir une race que je n'aime pas juste pour ses compétences ?
Les Classes : Débute tu le jeu ? Si oui je te conseil Chasseur : c'est une classe sympathique à jouer ou paladin .. tu peux essayer mage aussi.
Et pis voilà  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |