» » » pierrefrancai2, SouthSnake Mini-jeux : Ankkah Forums des jeux : megahan, ascotulla et 394 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gogame Profil : En formation | Bonjour, je suis nouveau sur le jeu World of Warcraft et tout le monde me prend pour un boulet parce que je ne connait pas le lexique utilisé dans le jeu ! Je connait bien qqs abréviations comme fufu pour voleur mais bon ... Donc je lance un appel à l'aide en espérant que quelques personnes me renseignent sur le lexique et les abréviations utilisé courament dans le jeu !
Merci d'avance ! |
jaciklame Profil : En formation | lol je suis pareil que toi mdr |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Ca pourrait être bien si tu pouvais donner une liste de ce que tu as déjà rencontré... Mais surtout, ne pas avoir honte de commencer, tout le monde est passé par là...
Mob(s) : monstre(s) à tuer dans le jeu
Lvl : abréviation pour Level, ou niveau, en français
Drood : Druide
Fufu/rogue : voleur
Pal/pala/palouf : paladin
War/wawa : guerrier (warrior)
Priest : prêtre
Hunt/chassou : chasseur
Mago : mage
Chamy : chaman
LFG : looking for group (à la recherche d'un groupe)
DM : deadmines, c'est-à-dire les Mortesmines, la première instance à 5 côté Alliance
H2 (beurk, sms style ) : hordeux, membre de la horde
GG : good game, en français, bien joué, félicitations
Trash mobs : tous les monstres qui précèdent un boss dans une instance à 5
Voilà un début... Tu as aussi un lexique sur JudgeHype. ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Y a le mot farm aussi qui veut dire récolter des compo
Aussi heal pour soigner
cac :corps a corps,
dps : dégat par seconde
sheep : mouton du mago
et bien d'autres  |
gogame Profil : En formation | Et bien sa en fait pas mal merci beaucoup , je vais devoir tout apprendre !!
Sinon pour ceux que je connaissait y'avait quelques classes genres mago, rogue, drood (je suis druide elfe niveau 25 actuellement), mobs et lvl (je croi que c'est tout) , sinon tous les autres c'est des nouveaux !
Merci beaucoup |
gogame Profil : En formation | Et sinon je voudrais savoir ce que le mot "osef" veut dire : des joueurs le disent souvent et je ne le comprend pas !
Merci d'avance |
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | OSEF = On S'en Fout
Dans le même genre y a FFS : For Fuck Sake
Y a aussi noob pour boulet
|
nikolic Profil : En formation | ya drood ruide mago=mage
pala,palouf=paladin hunt=chasseur chamy=chaman
war=guerrier
wet=demonter une personne (souvent en duel )
heal=soigneur
tank,twink=les attaquant c a dire se qui attaque les gars (on les demande pour les instance mob=les personnage kon doit attaquer
noob=personne prise pour un boulet qui debarque
repop= c a dire que les instance son repepler
dps= degas par seconde
ally= alliance hordeux=joueur de la horde
jcj=joueur contre joueur et plein d'autre je pense que cela t'irra il n y sont pa tous sinon on pourrait en faire un dico bon a++++ et bonnne continuation dans le jeu |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Euh... Un tank est un perso fait pour se prendre tous les coups pendant une instance, et un twink est un reroll qui fait du pvp bas lvl (souvent 19), et qui est équipé de tout ce qu'il y a de mieux pour tuer tout le monde... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Heureusement que t'es la Dunadan  |
gogame Profil : En formation | ok merci beaucoup (dsl j'ai pas pu répondre tout de suite j'étais parti en vacances  |
poke31 Profil : En formation | et OMG est égale a o my gode |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | et le loot se sont les trésors que dropent les mobs.
UD pour Undead, mort vivant.
imp pour diablotin
buff = sort a durée longue sur un mob/joueur (pas instantané).
dot = buff qui fait des dégâts (damage over time).
fear = faire peur.
hl = haut level (en terme de métier ou de personnage)
crafter = faire avec artisanat (couture, joaillerie..)
tdc = travail du cuir
twink = reroll qui ne fait que du BG, avec un équipement d'élite pour son niveau, qu'un joueur normal ne pourrait avoir, il est donc stuffé par un lvl 70. même s'il a 10 niveaux de moins que toi il peut te battre..
A2 et H2 = Allianceux et Hordeux
démo = démoniste
pet = familier (chassou/demoniste)
BG = champ de bataille (instances comme le goulet des chanteguerre....)
dj = donjon (le truc qui se fait soit à 5 soit avec un lvl 70, auquel cas le lvl 70 te rush le donjon pour t'aider.)
mona = monastère de la croisade écarlate. assez balèze d'ailleurs.
w = whisper = chuchoter.
là je crois que dans le topic on a un peu fait le tour... ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | avec toute c'est réponses, tu pouras prendre pour des boulets tes aprenti ( joueur débutant) |
magerat62 Profil : En formation | Salut, je voudrais savoir se que veut dire "rooster10" plizz.
Merci de me répondre vite |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | euh..un Roster c'est un site qui enregistre tout les joueurs de sa guilde par classe/métier/niveau/accès etc....très utile pour savoir l'effectif d'un groupe.. mais rooster je vois pas.
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
kombak Profil : En formation | Trash mob c'est pas que dans une instance à 5 .
Et moi j'ai tout appris au fur et a messure que j'avançais dans le jeux, j'ai pas été demander sur sur un forum bande de tricheurs mdr
Ps: le langage peux changer celon les seveur, je sais ce que je dis, j'ai migré 2 fois ^^ Message édité par kombak le 15-07-2009 à 14:06:29
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |