» » » Erreur de lancement sur wow absolut_man et 194 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | louvegrise fan de zoo tycoon Profil : Petit joueurNote : 3,7/5 pour 17 votes | bonjour,j'ai installé world of warcraft,j'y est joué mais ensuite j'ai installé the burning crusadeet en voulant rejouer a wow il y a un message qui apparait:"le lanceur doit avoir une autorisation d'écrituredans le répertoireworld of warcraft pourlocaliser et éxécuter le jeu.veuillez autoriser l'acces en écriture a ce répertoire avec un compte administrateur". je ne comprend pas le message,pourriez vous m'aider s'il vous plait? Message édité par louvegrise le 28-02-2011 à 18:49:42
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 415 votes | sous Windows (vista ou seven je suppose) aller dans le dossier d'installation de WoW puis...clic droit sur le dossier, autorisations..
et mettre contrôle total (lecture/écriture) pour tous. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
louvegrise fan de zoo tycoon Profil : Petit joueurNote : 3,7/5 pour 17 votes | d'accord merci beaucoup vader fr (désolé je n'arrive pas a metre les crochets sur fr)mais ou se trouve le dossier d'installation justement? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 415 votes | à priori dans C:\Program files\ ou C:\Programmes (entre XP et Vista/7 le nom peut changer)
si tu as un raccourci WoW sur ton bureau fait clic droit dessus, puis propriétés, et dans l'onglet "raccourci" regarde le champ "cible". ---------------
Vae Victis
|
floms Profil : En formation | Moi mon probleme sa me marque Runtime Err0r |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4,1/5 pour 415 votes | as tu utilisé l'outil repair.exe situé dans le dossier du jeu ? ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |