» » » Je n'arrive pas a installer quest helper 61 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Reprise du message précédent : y'a la 0.106 qui existe..mais périmée pour la maj 3.2. va falloir attendre quelques jours encore.
sinon, utilise wowmatrix, c'est plus simple pour mettre à jour tous tes addons ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
romdu11 Profil : En formation | bonjour voila moi je vient de telecharger carbonite quest mais je ne sais pas l'installer quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | le fichier téléchargé est une archive
décompresse la avec 7zip (ou aure)
ensuite tu mets le dossier dans interface/addons.
et tu actives l'addons en cliquant sur le bouton "add ons" lorsque tu est sur l'écran de sélection du personnage.
tout simplement ---------------
Vae Victis
|
aydenkil Profil : En formation | Vader[FR] a écrit :
questhelper.rar -> dézipper dans wow/interface/addons
puis, lancer WoW
là, dans l'écran de sélection du perso, cliquer sur le bouton en bas à gauche (là où il y a écrit "addons" ) puis cocher questhelper, activer pour tous les persos (option déroulante en haut à gauche) et entrer dans le jeu
|
slt j'ai fait exactement ce que tu as écrit et ça ne marche pas!!!!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | suite aux mises à jour il faut la dernière version de questhelper. (si celle ci est compatible avec la dernière mise à jour du jeu).
pour simplifier : wowmatrix, obtenir plus d'addons, mettre questhelper et wowmatrix le cherchera, puis sélectionner questhelper et cliquer sur installer.
ou encore plus simple : installer l'addon judgehype à la place de questhelper ---------------
Vae Victis
|
aydenkil Profil : En formation | slt j'ai essayé avec wowmatrix et c pire , quand je telecharge wowmatrix et que j'essais de l'ouvrire , un message me dit de choisir un dossier et rien ne fonctionne , au secour suis perdu sans questhelper???????? |
aydenkil Profil : En formation | slt j'ai aucun addons qui s'affiche depuis leurs dernière mise à jour de mercredi au secour!!!!!!!!!!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | le dossier en question est celui où wowmatrix mettra tes addons : il lui faut connaitre le répertoire de wow : dans paramètres, emplacement de votre répertoire wow, indiquer le dossier wow (racine, où il y a interface, data..)
essaie en cochant 'lancer add ons périmés' si certains add ons ne veulent pas se lancer ---------------
Vae Victis
|
lordemus Profil : En formation | dans quel document(fichier) installe t-on wow
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | on peut installer wow où on veut.
par défaut ça doit être c:\program files
simplement prévoir un espace disque conséquent (30/40 Go) ---------------
Vae Victis
|
samioxe Profil : En formation | Wawe wawe wawe je tadmire bcp vader tes trop fort tu repond a nos question depuis 2009 jusqua 2011 et jaispaire 2012 car jai une question comment metre le dossier questhelper sur WoW\Interface\AddOns on+ je sais méme pas ou il vien cet WoW\Interface\AddOns sil te plait explique moi de a-z
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | 1) si besoin est, créer ce dossier "AddOns" dans le dossier "Interface" du jeu
(par exemple, /media/Jeux/WowOff/Interface/AddOns
2) l'archive récupérée sur WoW Curse (ou ailleurs) doit être décompressée dans ce dossier (et donc, les dossiers de l'addon qui était dans l'archive, mis dans le répertoire AddOns)
2 bis) il faut que l'add-on téléchargé soit compatible avec la version de WoW actuelle
3) QuestHelper n'est plus requis par les dernières versions de WoW (depuis la 3.quelque chose, de mémoire) ---------------
Vae Victis
|
samioxe Profil : En formation |
J'ai rien compris ...... attend jai télecharger questhelper aprés jai cliker sur le fichier et jai fait extraire vers aprés jai clicker sur mes document aprés donwload aprés jai fait wow aprés interface aprés jai cliker sur addon et jai fait ok aprés sa ne marche pas |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | 1) le dossier dans lequel est installé WoW, ppar défaut C:\Program Files
dans ce dossier il y a le dossier Interface (et aussi WoW.exe et Launcher.exe)
dans ce dossier Interface, si besoin est, créer le dossier AddOns
dedans, copier le dossier obtenu en décompressant (extraire vers/ici...) l'archive de l'add-on
puis sous WoW, dans l'écran de sélection du personnage, cliquer sur le bouton addon, et sélectionner les add-ons à activer pour un perso ou tous.
2) Questhelper n'est pas compatible avec les dernières versions de WoW (ça date de Lich King) car ses fonctions sont implémentées dans le jeu de base. ---------------
Vae Victis
|
samioxe Profil : En formation | Jai fait quesque tu ma dit aprés je suis aller dans ou on selectione nos personage et ya pas de addon |
samioxe Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | clic droit -> extraire ici.
utilises winrar ou, mieux, 7zip
- quels sont les fichiers/dossiers que tu as mis dans AddOns ?
- quel est le chemin du répertoire AddOns ? est-il dans le bon répertoire Interface du répertoire où est installé le jeu ? ---------------
Vae Victis
|
samioxe Profil : En formation | Euh.... jai que 14 ans |
samioxe Profil : En formation | Dans le dossier addOn ya le fichier questhelper.
et c'est bon jai fait extraire ici et oui pour tous et aprés je fait quoi ?!
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | - dedans le dossier Questhelper, tu as des fichiers ou seulement des dossiers ?
-> si seulement dossiers, mettre ces dossiers dans AddOns
-> sinon, lancer WoW puis écran de sélection des personnages, bouton add-on
(bon dossier interface/addons, au fait ?)
mais, rappel : risque que l'add-on questhelper ne soit plus compatible avec les dernières versions de WoW. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |