» » » Je n'arrive pas a installer quest helper Mini-jeux : neferet31 et 100 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | aur10 Profil : En formation | bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a à installer quest helper help please T_T |
inc0nnue mais qui sui-je? Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | tu dois le mettre dans le repertoire
c Worldofwarcraft/interface/addon ---------------
kael'thas alliance <elunador> druidesse arathi horde <amortlahorde> demoniste
inc0nnue pour repondre a vos question.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | questhelper.rar -> dézipper dans wow/interface/addons
puis, lancer WoW
là, dans l'écran de sélection du perso, cliquer sur le bouton en bas à gauche (là où il y a écrit "addons" ) puis cocher questhelper, activer pour tous les persos (option déroulante en haut à gauche) et entrer dans le jeu ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Je te conseille Carbonite Quest qui est un peu plus clair et précis que son concurrent. Et sûrement plus facile d'utilisation . Sinon installe Cartographer, qui s'entend très bien avec QuestHelper. |
--Arceus-- Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bonjour, moi j'ai le même problème c'est juste que moi je ne sais pas comment dézziper le téléchargement parce que normalement sa doit être écrit .rar et moi c'est .zip ... help pleas |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | de la même manière.
si 7zip est installé : clic droit, 7zip, extraire ici. ---------------
Vae Victis
|
--Arceus-- Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | a ok merci mais je fais quoi si je n'ai pas 7zip ?? Il y a un autre façon de dézziper le fichier ? Parce que enfaite j'arrive tout bien,il y a le bouton Add-ons qui se place en bas a gauche et quand je clique dessus questhelper est déjà coché mais le truk c'est que après quand je rentre ds le jeu,un message rouge en anglai s'affiche et je crois que sa dit qu'il y a eu une erreur et je pense que c'est parce que je n'ai pas bien dézziper mon fichier Voila merci d'avance^^ Message édité par --Arceus-- le 21-02-2009 à 15:07:14
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | si tu as pas 7zip il te suffit de le télécharger ici par exmple.
il gère .7z, .zip, .ace, .rar, .tar.gz, .arj....
QuestHelper a peut-être des dépendances ou alors faut le mettre à jour. ---------------
Vae Victis
|
--Arceus-- Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Ok voila télécharger.Maintenant j'ai télécharger questhelper v0.85 dans Bureau.En ce moment il est fichier .zip. Maintenant je fait comme vous me l'avez dit : clique droit sur mon fichier,7zip,extraire ici .Et voila qu'un "dossier" QuestHelper apparaît aussi sur Bureau et le fichier questhelper v0.85 est rester comme il était avant .Alors c'est là que je me demande ce que je doit faire parce que 1:un "dossier" questhelper est arriver,et 2: le fichier télécharger na pas changé. Voila merci d'avance P.S:j'ai un ordi portable windows vista^^ Message édité par --Arceus-- le 22-02-2009 à 10:36:30
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | déplace le dossier questhelper dans wow/interface/addons
wow étant le répertoire où tu as installé WoW
normal que le fichier téléchargé soit toujours là. par défaut il décompresse sans effacer l'archive (qui pourrait servir par la suite). Idem pour la compression, il créé l'archive sans effacer les fichiers. ---------------
Vae Victis
|
--Arceus-- Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Voilà j'ai déplacé le dossier QuestHelper dans addons. Et donc le fichier je le laisse sous bureau...C'est bien sa ??
Je ne connais vraiment rien en informatique...x| enfin bref... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | le fichier .rar tu peux l'effacer, le mettre quelque part au cas où... ---------------
Vae Victis
|
MangsS Profil : En formation | kan le dossié est dans wow/interace/addons jfé koi ?stp |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | - se connecter à WoW
- dans l'interface de sélection du personnage, cliquer sur le bouton "add-ons"
- cocher la case devant questhelper
- jouer ---------------
Vae Victis
|
MangsS Profil : En formation | c koi ton personage dan wow pr ke jtexplik mieu?? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | une fois que dans wow/interface/addons tu as le dossier questhelper (extrait de l'archive compressée), tu lances le jeu, et dans l'écran où tu choisis quel personnage utiliser, tu as en bas à gauche un bouton add-ons.
clique dessus, puis dans l'écran suivant, coche questhelper pour qu'il soit activé dans le jeu.
et ensuite il ne te reste plus qu'à jouer. on peut difficilement faire plus simple.
Citation :
c koi ton personage dan wow pr ke jtexplik mieu??
|
tu joues sur quel serveur ?
je suis sur Eitrigg, et en général je joue mon main, Düsterritter. Message édité par Vader[FR] le 23-02-2009 à 19:58:30 ---------------
Vae Victis
|
MangsS Profil : En formation | sayai !!! jlavai pa extrai avc 7zip! et pour cartograper 3? |
MangsS Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | pour cartographer3, idem. extraire et mettre le dossier dans interface/addons, et ainsi de suite ---------------
Vae Victis
|
MangsS Profil : En formation | kan jlextrai yen a plein !! |
| | | | |
 » » »
| |