» » » Créer un compte sur wow problème... Mini-jeux : atior et 55 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 338 votes | Reprise du message précédent : Bonjour ziffor
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Merci
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | 1 et 2 ou 8 quoi de débit ? Mo/sec, Kb/sec ?
4 Mo/sec ça suffit amplement. en fait, j'ai fait un test. 1 Mo/sec devrait à priori suffire, dans le sens où les données échangées entre le pc et les serveurs sont minimes : positions des créatures/joueurs et les actions qu'ils exécutent. le reste est calculé avec les fichiers du jeu situés sur le pc.
la carte prépayée, ça dépend de la durée que tu veux. y'a 1, 2 , 3 ou 6 mois (je crois mais pas sûr)
vérifie avant que tu puisses y jouer. normalement tu as pas besoin de mettre de code de sécurité pour jouer avec le compte d'essai. Si besoin, fait en un deuxième (durée de vie du compte limitée à 10 jours après sa création ?)
si possible essaie de faire une capture d'écran car pour l'histoire de la clé de sécurité je ne comprends pas. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
keao Profil : En formation | Support technique Blizzard j'écoute? En tout cas bravo Vader respect de t'occuper des gens comme ça ;-) |
ziffor Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | ça a marché ou pas ? ---------------
Vae Victis
|
ziffor Profil : En formation |
j'éssaie demain normalement jai tous fait pour éssayée sauf que jai vue un truc c mise a nivaux du compte d'éssaie ia marqué les modes de paiement mais ia pas carte praipayée est ce que c pour acheter le jeu ou pour valider le compte d'éssaie merci d'une réponse rapide stp |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | lorsque les 10 jours sont expirés il faut effectivemment mettre à niveau le compte pour continuer à jouer (avec) ou créer un autre compte d'essai, vu que dans ton cas tu n'as semble t'il pas eu le temps de tester.
une fois le compte mis à niveau (30 € environ total pour wow classique puis burning crusade puis lich king puis cataclysme) il faudra acheter du temps de jeu (11 €/mois environ) pour jouer. ---------------
Vae Victis
|
ziffor Profil : En formation | Vader[FR] a écrit :
lorsque les 10 jours sont expirés il faut effectivemment mettre à niveau le compte pour continuer à jouer (avec) ou créer un autre compte d'essai, vu que dans ton cas tu n'as semble t'il pas eu le temps de tester.
une fois le compte mis à niveau (30 € environ total pour wow classique puis burning crusade puis lich king puis cataclysme) il faudra acheter du temps de jeu (11 €/mois environ) pour jouer.
|
oui mais pour mettre le compte a nivaux d'éssaie on me demande un mode de paiement mais je pense que c pour acheter le jeu nn |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | le mode de paiement c'est pour passer de "compte d'essai" a "compte normal". c'est pour la mise à niveau, ce qui permet "d'acheter" le jeu
pour ma part j'ai créé un compte wow, puis dans gestion de compte, services gratuits, j'ai téléchargé le client du jeu.
puis après les 10 jours d'essai j'ai été dans gestion de compte wow pour le mettre à niveau, et par la suite pris un abonnement. la carte prépayée ne peut qu'ajouter du temps à un compte déjà "à niveau".
si tu ne veux plus jouer : stoppe l'abonnement du compte. tu ne pourras plus jouer (plus de temps) mais tu garderas ton compte et ses informations.
de fait, pour l'abonnement, il est plus rentable de payer par carte bancaire que carte prépayée. Nota : si tu pars en vacances, il faudra "annuler l'abonnement" en précisant dans les raisons "autres" qu'il s'agit de "congés" ou "école/université", et ce pour éviter le renouvellement automatique en cas de paiement par carte. le problème ne se pose pas pour les cartes prépayées, mais celles-ci sont plus chères
voilà. j'espère que mon message aura été assez clair et que tu pourras faire ton choix dans tout ça  ---------------
Vae Victis
|
ziffor Profil : En formation | Vader[FR] a écrit :
le mode de paiement c'est pour passer de "compte d'essai" a "compte normal". c'est pour la mise à niveau, ce qui permet "d'acheter" le jeu
pour ma part j'ai créé un compte wow, puis dans gestion de compte, services gratuits, j'ai téléchargé le client du jeu.
puis après les 10 jours d'essai j'ai été dans gestion de compte wow pour le mettre à niveau, et par la suite pris un abonnement. la carte prépayée ne peut qu'ajouter du temps à un compte déjà "à niveau".
si tu ne veux plus jouer : stoppe l'abonnement du compte. tu ne pourras plus jouer (plus de temps) mais tu garderas ton compte et ses informations.
de fait, pour l'abonnement, il est plus rentable de payer par carte bancaire que carte prépayée. Nota : si tu pars en vacances, il faudra "annuler l'abonnement" en précisant dans les raisons "autres" qu'il s'agit de "congés" ou "école/université", et ce pour éviter le renouvellement automatique en cas de paiement par carte. le problème ne se pose pas pour les cartes prépayées, mais celles-ci sont plus chères
voilà. j'espère que mon message aura été assez clair et que tu pourras faire ton choix dans tout ça 
|
moi j'achéte la boite je mais mon compte a nivaux par carte bleu en suite je stoppe le compte et je commence a payer en carte praipayer est ce que cette méthode est bonne Message édité par Vader[FR] le 05-06-2011 à 10:13:31
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | non.
tu n'as pas besoin de stopper le compte.
je vais t'expliquer les différentes étapes
- Installation du jeu : créer un compte d'essai puis télécharger le jeu ou acheter la boîte, installer le jeu puis créer un compte
- Avoir le droit de jouer normalement sans les restrictions du compte d'essai (niv 20, pas de courrier etc...) : mettre à niveau le compte d'essai en payant ou mettre à niveau le compte en saisissant le code d'activation présent avec la boîte du jeu (ton cas).
- Acheter du temps de jeu ; quel que soit le mode d'achat du jeu (boîte ou mise à niveau) il faudra acheter du temps de jeu, soit par carte prépayée soit par carte bancaire.
tu n'as nul besoin de stopper le compte. Simplement, lorsque tu pars en vacances et que tu sais que tu ne joueras pas pendant une certaine période, il faut "suspendre l'abonnement" pour éviter de payer du temps de jeu que, de fait, tu n'utiliseras pas.
---------------
Vae Victis
|
ziffor Profil : En formation | merci vader sa y est jai commencé a jouer et désolés du dérangement
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | bien ça..
quel serveur/royaume/faction, si c'est pas indiscret ?
(au cas où je pourrais t'aider dans tes quêtes/donjons...) ---------------
Vae Victis
|
ziffor Profil : En formation | ma faction wow classique mon royaume arathi |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | dommage, je suis sur Eitrigg côté horde. (WoW classique n'est pas une faction) ---------------
Vae Victis
|
beorameo Profil : En formation | je comprend pas
je joue avec l'édition découverte. j'ai un compte battle.net
pas de compte WoW (enfin je croie pas)
j'ai commandé le jeu (promo a 7, 49€). (je l'attend).
au vu du lien proposé par Vador, j'imagine que j'aurais un code d'activation sur la boite du jeu, et j'espère un compte WoW associé, que je pourais fusionner avec mon compte Battle.net.
C'est bien ça ?
et j'ai droit a l'oeuf de Mr glagla si j'arrive au bout de la procédure ? (toute quete merite récompense !!)
Alors j'avais pas tout lu....plus de comptes wow !! alors comment je fait pour fusionner des compte si j'en ai pas !!!la seule solution est-elle de trouver un joueur qui a abandonné le jeu et qui veut bien refiler son compte? Je veut Mr Glagla!!!!!
Noob et déjas accros aux mascottes Message édité par beorameo le 13-02-2012 à 16:42:57
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Citation :
au vu du lien proposé par Vador, j'imagine que j'aurais un code d'activation sur la boite du jeu, et j'espère un compte WoW associé, que je pourais fusionner avec mon compte Battle.net.
C'est bien ça ?
et j'ai droit a l'oeuf de Mr glagla si j'arrive au bout de la procédure ? (toute quete merite récompense !!)
|
1) Vader et pas Vador. y'a pas de chiquetabac ni de luc courtleciel..
2) en effet, ça fonctionne comme ça. quand à l’œuf, je ne sais plus exactement quels sont les prérequis.
ton compte Battle.net fonctionnera pour WoW.
la fusion n'est valable que pour les gens qui sont arrivés sur WoW avant que l'authentification se fasse par celle du compte battle.net. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |