» » » Créer un compte sur wow problème... 97 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Horyx Profil : En formation | Bonjour,
J’ai acheté
le jeu World Of Warcraft, le jeu est installé, je créer mon compte et dans l’étape
4, méthodes de payement il me dise de choisir comment je vais payer. Je marque
carte prépayée ensuite ils veulent que je marque le numéro de la carte prépayée,
mais j’en ai pas encore car j’ai cru qu’ils donnaient un mois gratuit. Est-ce qu’il
faut que j’en achète une tout de suite ? |
hoopy Membre de la rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 34 votes | Prévoyant, Blizzard demande un moyen de paiement pour le mois suivant le mois gratuit. Au pire si tu ne veux jouer que ce mois là, met un numéro de carte bleue puis résilie l'abo à la fin de la période d'essai. Si tu veux choisir carte prépayée, tu dois effectivement l'acheter maintenant pour jouer pendant 2 mois...
En tout cas tu es obligé de fournir un moyen de paiement à l'inscription. |
Horyx Profil : En formation | Merci beaucoup |
edwiin Profil : En formation | bonjour je vien de acheter le jeux la c'est bon mais soff que j'arrive po fair un compt world of warcraf si vous pou vai braker un compt warcraft est me le donne svp aide moa a fair un compt
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | n'y compte pas.
et ne redemande jamais.
pour faire un compte d'essai gratuit de 10 jours, il suffit d'une adresse e-mail : regarde ici.
Bon, il faut d'abord créer un compte - toujours gratuitement - battlenet, suite à une mise à jour.
mais la procédure reste la même. c'est simplissime. pas possible de se tromper, faut suivre les indications. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Cr@ving Ancien psycopathe Profil : En formation | Le mois gratuit est offert par Blizzard pour les deux premiers mois payés. Et à la place de "braker" un compte, le"Leveling" est accépté par Blizzard...(un autre joueur up les personnages, ou un joueur "payé" )...bon appart ça, si ma réponse sert à rien pas grave^^ Message édité par Cr@ving le 17-12-2009 à 11:22:02
|
thuthuro50 Profil : En formation | oui mais sa n'explique pas comment ont créer un compte wow par ce que moi je suis dans le même cas du gars est sa ne marche pas il me demande mon mot de passe et mon pseudo mais sauf que il ne mon pas proposé dans faire un donc svp dite moi comment on fait ps: j'ai un compte battle.net et c'est a la premiére étape que je suis bloqué merci de me repondre re:a oui j'ai oublier est-ce qu'il faut les trois jeu pour que sa marche vous savez les extension merci de me rep
Message édité par thuthuro50 le 18-12-2009 à 20:16:21
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Citation :
pour faire un compte d'essai gratuit de 10 jours, il suffit d'une adresse e-mail : regarde ici.
Bon, il faut d'abord créer un compte - toujours gratuitement - battlenet, suite à une mise à jour.
mais la procédure reste la même. c'est simplissime. pas possible de se tromper, faut suivre les indications.
|
pour info, le https en début d'adresse dans la barre signifie que la connexion est sécurisée (cryptée). Message édité par Vader[FR] le 19-12-2009 à 15:27:23 ---------------
Vae Victis
|
LOUIS101296 Profil : En formation | bon j ai l impression que tu es celui qui en connait le plus tu peu m aider a creer un compte car je trouve pas comment faire |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | ça commence ici
créer un compte battle.net
ensuite quant tu auras un compte (normal ou d'essai), ce sera là pour télécharger gratuitement le client du jeu.
pour jouer, vous n'avez besoin au début que de WoW classique.
ce n'est qu'ensuite, pour accéder au contenu 60-70 et 70-80 que vous aurez besoin de mettre à niveau votre compte en achetant WoW Burning Crusade et Lich King ---------------
Vae Victis
|
Spilonzy Profil : En formation | Bonjour a tous,
je voulais savoir comment on fait pour entrer une carte prepaye pck la en fait j'ai du me re creer un compte pck j'ai donne mon ancien compte WoW il ya 3 ans et il se trouve que ca a bien change dc en fait mon prob c'est que je me suis cree un compte battle.net et j'ai deja toutes les extansions de WoW et j'ai achete une carte prepaye mais je ne sais pas comment la rentrer pck mon compte c'est seulement la version d'essaie mais moi j'ai deja toute les extansions dc je sais pas comment faire ?! Merci d'avance !! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | tu dois mettre ton compte "à niveau" en indiquant tes clés du jeu+ des extensions. le problème, c'est que ces clés ont été utilisées pour ton ancien compte.
donc pas le choix tu dois "ré-acheter" (remettre à niveau seulement en fait) les extensions et le jeu. ---------------
Vae Victis
|
Spilonzy Profil : En formation | ok merci bcp aller plus que a economiser aller ciao !! Merci !! |
Spilonzy Profil : En formation | Y a t-il une date limite pour les cartes prepayees ?!
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Ankkah ,modératrice
==>Vos premiers pas sur le forum
Message édité par Ankkah le 12-02-2010 à 09:06:43
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | normalement non, mais si c'est le cas c'est indiqué sur la carte en question. ---------------
Vae Victis
|
Spilonzy Profil : En formation | Y a-t-il une facon specifique de rentrer la cle pck la sa ne marche pas ils me disent qu'il y a une erreur !!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé les cartes prépayés.
sans doute il faut juste mettre les chiffres sans espaces ni tirets. ---------------
Vae Victis
|
Spilonzy Profil : En formation | Non je parle pas de la cartes mais de la cle qu'il y a sur la boite du jeu et des extansions qu'il faut rentrer pour pouvoir mettre a niveau !! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | comme j'ai dit plus haut
Citation :
tu dois mettre ton compte "à niveau" en indiquant tes clés du jeu+ des extensions. le problème, c'est que ces clés ont été utilisées pour ton ancien compte.
donc pas le choix tu dois "ré-acheter" (remettre à niveau seulement en fait) les extensions et le jeu.
|
tu n'es pas obligé de racheter le cd du jeu. mais la mise à niveau sera payante.
la carte prépayée ne peut qu'ajouter du temps à un compte déjà "à niveau".
si tu ne veux plus jouer : stoppe l'abonnement du compte. tu ne pourras plus jouer (plus de temps) mais tu garderas ton compte et ses informations. Message édité par Vader[FR] le 12-02-2010 à 18:41:09 ---------------
Vae Victis
|
endcita Profil : En formation | salut VADER. J'ai un problème car je viens d'acheter world of warcraft classique et quand je l'ai installé ils mont demandé de crée un compte et ils m'ont mit sur battle.net. J'ai crée mont compte battle.net et j'ai ajouté un jeu dont world of warcraft classique avec la clé d' hauthentication et j'ai ajoutée une carte prepayée. Pour le compte battle.net tous va bien mais je sais pas ou il faut crée le compte world of warcraft pour pouvoir le fusionner avec le compte battle.net pour pouvoir jouer. AIDER MOI SVP SVP SVP SVP PPPPPLLLLLLLIIIIIIZZZZZZ Question de vie ou de mort. [#55ff00][#ff9b00] |
| | | | |
 » » »
| |