» » » Combien de Giga de memoire vives faut il pour jouer a Wow? 108 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Hozumi Profil : En formation | Bonjour, voilà. Je voulais savoir combien de GO fallait il mini' pour telecharger WoW?
Je pense que 1 GO ne suffiras pas . Merci de me répondre. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | tout dépend de ta carte graphique.si elle est assez puissante, elle n'utilisera pas ta ram, et donc tu en auras de dispo pour le jeu lui même
dixit la page officielle ici :
Citation :
CONFIGURATION MINIMUM REQUISE
* 15 Go d’espace libre sur le disque dur
* 512 Mo de RAM (1 Go requis pour les utilisateurs de Mac et de Vista)
* Lecteur de DVD-Rom x4
* Connexion Internet à haut débit
* Un clavier et une souris sont nécessaires. Les autres périphériques d’entrée ne sont pas compatibles.
Sur PC :
* Windows® XP (Service Pack 3), Windows Vista® (Service Pack 1)
* Intel Pentium® IV 1,3 GHz / AMD Athlon™ XP 1500+
* Carte son compatible DirectX®
* ATI Radeon™ 7200 ou supérieure
Sur Mac :
* Mac® OS X 10.4.11 ou plus récent
* PowerPC G5 ou processeur Intel
* ATI Radeon™ 9600 ou supérieure
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
* 1 Go de RAM (2 Go recommandés pour les utilisateurs de Mac et de Vista)
* Souris à boutons multiples avec une molette recommandée
* Processeur double coeur
* ATI Radeon™ X1600 avec 128 Mo de VRAM ou supérieur
* Processeur Intel Pour une liste complète des cartes graphiques 3D compatibles, allez sur http://eu.blizzard.com/support/
*Remarque : La configuration minimum de ce jeu peut être amenée à évoluer dans le temps du fait de changements apportés au logiciel.
|
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Hozumi Profil : En formation | Merci , mais moi on ma dit que je ne pourrais pas jouer a wow et pourtant j'ai 1g de ram enfin bref merci beaucoup |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | minimum requis 512 mo de ram, 1 go recommandé.
si tu as 1go c'est bon. ---------------
Vae Victis
|
quentinrlj Profil : En formation | moi personnellement j'ai une vielle carte graphique ( Nvidia 7600 512mo ) et 1go de ram sous XP et wow fonctionne sans le moindre ralentissement |
Awadap Profil : En formation | Même si tu achète le CD en boite tu dois le télécharger???
et on a vraiment besoin de 15 GO de memoire libre??? |
Awadap Profil : En formation | pour la config minimal je parle
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | mon dossier WoW doit pas faire loin de 20 Go sur le disque.
cela dit, avec des disques 1 To à moins de 90 €....
pour ce qui est de la RAM, le minimum est 512
sinon regarde un peu plus haut sur le présent sujet Message édité par Vader[FR] le 27-08-2010 à 21:17:40 ---------------
Vae Victis
|
Azeryter Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | c'est possible, avec toutes les extensions.
il suffit, lors de l'installation, de choisir un dossier sur un autre disque dur que le dossier par défaut sur C: ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |