» » » Chevalier de la mort lvl 60 TATAHIO et 82 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | momo346 Profil : En formation | j'ai un chevalier de la mort lvl 60 , et j'ai que 30 piece d'or je suis enormement en manque d'or de plus j'ai besoin d'acheter une monture volante a 900 piece d'or .Que faire?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | dk créé lvl 55 -> niv 60 = +5.
donc normal en 5 niveaux.
conseil : avec dk ou perso précédent, farmer ou faire des quêtes (normales et/ou journas) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
momo346 Profil : En formation | d'aprés ce que les gens disent , les quetes journalieres rapportent pas mal de po.Mais ou peut on en trouver en Outreterre? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | à Shatrah, tout simplement. ---------------
Vae Victis
|
mome346 Profil : En formation | d'accord, et à part les quetes journalieres quels metier peut rapporter beaucoup de pieces d'or |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | - dépeceur (+ travail du cuir)
- mineur/ingénieur
- enchanteur (+ couturier)
+ quêtes journas de cuisine et pêche.
calligraphie marche pas mal aussi, mais c'est avec WoW LK.
Archéo est sympa, mais c'est un métier cataclysme
sinon, fait des tas de quêtes normales. au niveau maximum, tu ne gagnes plus de l'expérience mais des POs. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |