Citation :
Bonjours, avant d'exposer mon problème je tiens à m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe ( grosse difficulté avec sa, j'ai beau me concentrer rien ni fait XD ...)
|
firefox a un outil de vérification orthographique et grammaticale incorporé.
Citation :
1. Combien coute (en content les clefs , cd et autres ...) le premier 1 mois de jeux a wow (sans aucune extension), et wow (litch king)?
|
15 € le jeu + 11 à 13 € d'abonnement pour temps de jeu
à peu de choses près (~1 €)
Citation :
2. Si j'achète une clef de mise a niveau en ligne puis un mois d'abonnement toujours en ligne, pourrais-je me mètre à jouer a wow extensions incluses?
|
non. il faut mettre à niveau WoW classique, puis burning crusade, puis lich king. 15 € à chaque fois. cela dit tu as le temps avant d'arriver niveau 60.
Citation :
3. pouvais vous me décrire en gros a coi correspond la clef de mise a niveau acheté en ligne ? (en gros si c'est juste pour wow sans extension ou si tout est inclut).
|
ça dépend de ladite mise à niveau : vers WoW, vers BC ou LK ?
Citation :
4. Y'aurait il une sorte de pack proposant une clef de mise a niveaux et un mois d'abonnement (sans conter le mois gratuit)?
|
pas à ma connaissance. à la FNAC et autre vendeurs y'a des packs avec le jeu + 2 extensions. sans doute d'autre avec une carte prépayée.
pour info, au mois, prendre 6 mois coûte moins cher que 3 et 1 mois
et prendre abonnement en ligne coûte moins cher que carte prépayée.
Message édité par Vader[FR] le 07-07-2010 à 21:15:39
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis