Problème abonnement / mise à niveau wow
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : titouni4647 Matériel PC & Logiciels : Mel-di, roader Forums des jeux : neferet31 et 170 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème abonnement / mise à niveau wow

n°668067
morince
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-07-2010 à 14:29:58  profilanswer

Bonjours, avant d'exposer mon problème je tiens à m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe ( grosse difficulté avec sa, j'ai beau me concentrer rien ni fait XD ...) et aussi ajouter que j'ai épluché bon nombre de forum et de f.a.q sans trouver de réponses satisfaisante.
Alors voila, j'ai telecharger wow et ces deux extensions (le tout me prend 13gigas) et je jouais en version d'essai. Le jeux ma plus et maintenant que je veux m'abonner je suis perdu avec tout ces cd a acheter, ces cartes prépayés, les clefs à acheter sur Internet...
J'ai donc 4 questions:
1.  Combien coute (en content les clefs , cd et autres ...) le premier 1 mois de jeux a wow (sans aucune extension), et wow (litch king)?
2. Si j'achète une clef de mise a niveau en ligne puis un mois d'abonnement toujours en ligne, pourrais-je me mètre à jouer a wow extensions incluses?
3. pouvais vous me décrire en gros a coi correspond la clef de mise a niveau acheté en ligne ? (en gros si c'est juste pour wow sans extension ou si tout est inclut).
4. Y'aurait il une sorte de pack proposant une clef de mise a niveaux et un mois d'abonnement (sans conter le mois gratuit)?

Merci au autre personnes qui sont dans le brouillard de ne pas poser leurs question ici au risque de m'embrumer encore plus, merci pour toute réponse , et encore dsl pour l'orthographe.

mood
Posté le 06-07-2010 à 14:29:58  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°668187
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 415 votes
Posté le 06-07-2010 à 22:49:02  profilanswer

Citation :

Bonjours, avant d'exposer mon problème je tiens à m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe ( grosse difficulté avec sa, j'ai beau me concentrer rien ni fait XD ...)

firefox a un outil de vérification orthographique et grammaticale incorporé.

Citation :

1.  Combien coute (en content les clefs , cd et autres ...) le premier 1 mois de jeux a wow (sans aucune extension), et wow (litch king)?

15 € le jeu + 11 à 13 € d'abonnement pour temps de jeu
à peu de choses près (~1 €)

Citation :

2. Si j'achète une clef de mise a niveau en ligne puis un mois d'abonnement toujours en ligne, pourrais-je me mètre à jouer a wow extensions incluses?

non. il faut mettre à niveau WoW classique, puis burning crusade, puis lich king. 15 € à chaque fois. cela dit tu as le temps avant d'arriver niveau 60.

Citation :

3. pouvais vous me décrire en gros a coi correspond la clef de mise a niveau acheté en ligne ? (en gros si c'est juste pour wow sans extension ou si tout est inclut).

ça dépend de ladite mise à niveau : vers WoW, vers BC ou LK ?

Citation :

4. Y'aurait il une sorte de pack proposant une clef de mise a niveaux et un mois d'abonnement (sans conter le mois gratuit)?

pas à ma connaissance. à la FNAC et autre vendeurs y'a des packs avec le jeu + 2 extensions. sans doute d'autre avec une carte prépayée.
pour info, au mois, prendre 6 mois coûte moins cher que 3 et 1 mois
et prendre abonnement en ligne coûte moins cher que carte prépayée.

Message édité par Vader[FR] le 07-07-2010 à 21:15:39

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
n°668189
morince
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-07-2010 à 23:21:33  profilanswer

merci beaucoup pour la réponse, mais est tu sur que la mise à niveau coute 30€ car sur le site de wow ils la proposent à 14€.
Si j'achéte un cd de wow(aucune extensions) à 5€ sur le net pourais je bénéficié de la mise a niveau ?
 encor merci

n°668370
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4.1/5 pour 415 votes
Posté le 07-07-2010 à 21:13:38  profilanswer

effectivement c'est 15€ la mise à niveau et pas 30.

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Problème avec la saisie de la clé d'installation)Problème avec les hélico sur PC
Probleme dans un codebloque au 3 cercle dans une sorte de labyrinthe glaces
problème pour trouver les bougies besoin d'un code ( au niveau 52 : Bimbo va mourir )
winx club jeux pc probleme de chargementproblème de cheveux avec oblivions
niveau 92 
Plus de sujets relatifs à : problème abonnement / mise à niveau wow

Infos sur ce jeu
 World of Warcraft   World of Warcraft
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
 Série : World of Warcraft
 Lire le test : Test de World of Warcraft pc
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z