» » » Wow quelle classe choisir??? aidez moi a choisir ma classe 131 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | telmaison Profil : En formation | Reprise du message précédent : Merci .MAIS QUI PEUT REP A MA QUESTION CHAMELIO CA LE FAIT OU PAS !!!!!!!!! Bonjour A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre) C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. vgta, modérateur Message édité par vgta le 07-10-2009 à 18:54:34
|
telmaison Profil : En formation | merci leloup ,tu aurais pas d autres classes ? Bonjour Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires …  Premiers pas sur le forum vgta, modérateur
Message édité par vgta le 07-10-2009 à 18:54:47
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | chamelio bon en pve hl et un peu pvp (groupe)
chamelio en pvp solo c'est moyen. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | Guerrier en armes / furie tu veux que je te face un template sous guerrier ? ---------------
Call of Pripyat
|
telmaison Profil : En formation | oui je veux bien stp leloup. Parce que vous avez raizon epour chamelio en solo c est Overnul "__" et vu qu en BG je pars toujours tout seul lol, je risque d etre au cim souvent. Et drood farouche en bg hl ca vaut quelque chose ? et chasseur ? et guerrier ?. Enfin je ni connais rien car avant que je me sois fais hacker j avais : un hunt 34 et un 25, un demo 30 et un drood 23 (que j ai encore) donc voila en gros se que j avais. Donc s est por ca que je demande une classe bon gameplay , plaisante a jouer et a up, et qui est forte en bg. merci a tt le monde.
J'attends vos reponses |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | |
telmaison Profil : En formation | Merci leloup.Mais guerrier fureur sa dps pas plus que guerrier armes ?Mais peut tu repondre a ma question stp quelle classe dps et qui est resistente en pvp hl ? Comme j arrete pas de l ecrire maintenant je ne l ecris plus mais peut tu reondre au message que je dis juste avant .
Merci |
telmaison Profil : En formation | Guerrier a l air de me convenir je pense car resistence tres bonne vu que c est la plaque et a un dps correct aussi a ce que j ai entendu dire.
Merci de me repondre si ca le fait ou pas ? Et si il y a une classe qui corresspond plus a mes besoins
Merci et j attends vos reponse ; ) |
telmaison Profil : En formation | dsl j ai appuyer sans faire expres donc la je joue pas j attends des reponses pour me repayere un abonnement
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | telmaison, merci d'éditer vos messages ( ) pour éviter le multi-post. Message édité par Vader[FR] le 17-10-2009 à 22:16:26 ---------------
Vae Victis
|
telmaison Profil : En formation | D'accord. Dsl
Alors je demande a tout le monde quelle classe en pvp ne se fait pas marcher dessus et qui dps bien.
En bref une bonne classe pour faire du pvp
Merci et au revoir
Repondez svp
Message édité par telmaison le 23-10-2009 à 18:05:57
|
GhostShade Profil : En formation | A mon avis, les classes avec de la mana en pvp c'est bien si tu sais les gérer, et à haut niveau. Sinon je te conseille le voleur, spé combat pour commencer et après respé assassinat !
J'étais tombé contre un mort-vivant avec 2 épées enchantées au goulet, level 19... Il explosait tout le monde en 4 ou 5 coups, mon familier est vite mort... ---------------
http://cashbar.e-monsite.com/accueil.html
Gagnez de l'argent facilement 
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | ça s'appele un twink, il a du matos et des enchant fournis par son main un 80, avec du stuff que tu peux pas aller chercher à ce niveau. ---------------
Vae Victis
|
telmaison Profil : En formation | alors svp guerrier armes s est bon ?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | oui.
par contre ça se heal pas, c'est pas furtif. mais qu'est ce que c'est bourrin (et solide) ! ---------------
Vae Victis
|
telmaison Profil : En formation | merci c est parfait alors
Et quand tu dis bourrins s est que ca fait trop de degats ?
Message édité par telmaison le 29-10-2009 à 19:07:38
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | oui, ça tape dur. le bourrin de base, quoi.
prévoir un équipement avec un peu de résistance élémentaire quand même. ---------------
Vae Victis
|
telmaison Profil : En formation | Oki merci , mais est ce que druide ca peut des degats en etant resistant sous forme de felin ? parce que un guerrier arme doit defonce un drood en felin en 2 sec NON ?Et est ce que druide farouche c est bien pour pvp hl ? du genre goulet arene et puis joug ? Parce que moi je me dis que si ca peut se heal c est que sa doit se heal donc ne pas etre tres resistant :S. Je vais vous expliquez j adore le cac et faire des degats consequents mais j adore aussi me transforme en felin ca a trop de classe donc je voudrais savoir si sa peut le faire car je vois mon drood farouche 24 quand je tape des fufu 26 je leur enleve meme pas la moitier de leur vie avant de mourir :S, c est pour ça que je voudrais savoir si en pvp hl le drood farouche est une bonne voie pour faire des degats au cac et pouvoir resister sans avoir recourir tout le temps au heal, car a chaque fois que je vois un fufu je me dis encore un roxxor qui va me defonce !
MERCI j'attends vos réponses et si vous pouviez me faire un template se serait bien simpa et bien utile ! ( bien sur pour le drood farouche en pvp hl)
Message édité par telmaison le 02-11-2009 à 12:11:57
|
telmaison Profil : En formation | |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes |
Bonjour telmaison
Règle des forums :
Vous êtes prié d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
gontrand:moderateur |
telmaison Profil : En formation | oui désolé
Message édité par telmaison le 11-11-2009 à 19:09:55
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |