» » » Wow quelle classe choisir??? aidez moi a choisir ma classe nico50 Forums des jeux : sanogyl06 et 197 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | telmaison Profil : En formation | [#38ff00][/#38ff00]bonjour je voudrais savoir quelle classe choisir je fais beaucoup de pvp je pense up un peu avec sa étant donné la new maj, je fais énormément de goulet je voudrais pouvoir dps j ai pensé et j aime bien le prétre ombre mais sur les autres forums on dit que se n est pas très fort j ai aussi pensé au chaman amélio pareil on dit que c est pas très fort non plus j aime tous les styles je veux pouvoir ne pas être tous les 30 sec au rez
MERCI |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | DK. (chevalier de la mort) si tu as un perso de niv 55 au moins.
sinon, bah...druide ?
ou guerrier. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
telmaison Profil : En formation | non me suis fais hacker donc plus de compte et druide ou guerrier tu dps vraiment ???? en sachant que je fais any 20-29 en goulet pour l instant donc pour savoir svp
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | guerrier spé fury, sûr ça dps..et c'est assez solide0..
druide item..tu peux heal aussi d'ailleurs
palouf dans le même style (spé vindicte) ---------------
Vae Victis
|
telmaison Profil : En formation | et pour le pretre ombre ??? et le chamelio |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | pretre ombre et chaman c'est du tissu/cuir. donc pas forcément super solide, même si le prêtre possède une bubulle.
le voleur en pvp est excellent aussi. stuntlock la cible, fufu, coups dans le dos...puis disparition, cape d'ombre pour enlever les buffs.. ---------------
Vae Victis
|
telmaison Profil : En formation | mais druide s est pas du genre de voleur avc son chat ??? stp dites moi un des meilleurs pour pvp 20-29 sans etre tt les 30 sec au rez et qui se debrouille pas mal pour pvp hl apres svp ....
MERCI |
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Moi j'aime bien elfe de sang Paladin , et des que je l'ai 55 , je passe Chevalier de la mort Vivement le lvl 55
Pour ce qui ai stuff , les paladins et/ou guerrier ont la capacités de mettre les armures en plaques à un certain niveaux . ---------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
|
telmaison Profil : En formation | je sais tout ca et juste pas pour critiquer mais Vader[FR] chamelio s est mailles et est ce que c est correct comme classe pour pvp et duel ???
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | chamelio...assez bourrin, mais surtout en pve hl, en groupe.
c'est pas une classe que je maîtrise, ça. ---------------
Vae Victis
|
telmaison Profil : En formation | et drood c est bon en pvp hl ?? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | oui. idem que palouf : c'est cheaté ---------------
Vae Victis
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | Je pencherais plus pour : elfe de sang mage ou tauren dk. ---------------
Call of Pripyat
|
telmaison Profil : En formation | |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | Alors que je conseille tauren druide équilibre mais ayant un bon set. ---------------
Call of Pripyat
|
telmaison Profil : En formation | Mer'ci __LeLoup__ et est ce que chaman amelio ca le fait ou bien non ?Car j ai quand meme "flasher" sur cette classe mais je voudrais savoir si comme j ai dit a l autre post :" si je me retrouve face a un mec en 1contre1 je voudrais pouvoir lui dire au revoir et l envoyer au cimetiere".Du genre si je suis face a un warrior fury si je vais pouvoir battre ou pas, ou contre un demo si il me fait des "peurs" si je peux gagner ou pas. Biensur je sais que je ne peux pas le battre toutes les classes (enfin je pense) comme aucune autre classe dans wow (je pense aussi)
Voila pour ce post merci et j aimerai l avis de tout le monde mais en particulier de Vader_fr je crois que c est comme ca fin l avis de moderateur et ENCORE PLUS particulierement de chaman spé amelio  |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | Alors sinon tu joue la classe que tu aime le plus a savoir pour toi chaman , personnellement je suis a fond sur druide / guerrier Tauren et je n'ai jamais essayé chaman sa ne m'attire pas. ---------------
Call of Pripyat
|
telmaison Profil : En formation | Oui merci mais justement je ne sais pas quelle classe j aime le plus .Mais est se que quelqu un pourrait me dire si chamelio c est BON ou pas ?!!!!!!!!!Et sinon vous ne pourriez pas me donner une clase avec un bon gameplay et qui ne se fait pas marcher dessus en bg svp .
MERCI |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 47 votes | |
telmaison Profil : En formation | Merci .MAIS QUI PEUT REP A MA QUESTION CHAMELIO CA LE FAIT OU PAS !!!!!!!!! Bonjour A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre) C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. vgta, modérateur Message édité par vgta le 07-10-2009 à 18:54:34
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |