| Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | Reprise du message précédent : Compliqué dans quel sens ? Pour débloquer la classe Chevalier de la mort, il suffit simplement de monter un personnage au niveau 55 maintenant. Une fois fait, on a accès à la nouvelle classe (disponible pour toutes les races). A savoir que le Chevalier de la mort, une fois créé, est directement niveau 55, avec un équipement potable.
Du niveau 55 au niveau 58, des quêtes spécifiques à sa classe et une initiation lui sont proposées par les PNJ (Personnages Non Joueurs) de Naxxramas 60. Une fois les divers quêtes de Noth, Gothik, et autres figures emblématiques du fléau accomplies, on se retrouve niveau 58, un équipement pas dégueu, et une monture rapide.
De quoi se diriger directement vers l'outreterre ! Bon courage à ceux qui montent un Chevalier de la mort, c'est une classe très agréable à jouer et accessible. Message édité par Yse le 26-02-2009 à 11:09:48
|
thraler ils ne connaîtront pas la peur. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 51 votes | dommage que ce soit limiter... |
pahostel64 Profil : En formation | stp moi qui est un voleur comment je fait pour play contre les dK ?car quand on voit les trucs comme givre ou ombre et heal en + donc comment jouer contre? |
Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | Pour battre un DK, pas beaucoup de solutions en effet. Déjà, si c'est lui qui t'engages, c'est fini. Si c'est toi qui porte le premier coup, tu le stun lock. Une fois qu'il sort des étourdissements, tu claques ton évasion. Puis cécité, cape d'ombre et vanish, là tu recommences un stun lock, il devrait plus tarder a rejoindre le cimetière le plus proche . |
GhostShade Profil : En formation | Bah, chevalier de la mort... J'en ai vu quelques uns, ils ont beaucoup de vie en général... Mais c'est bizarre pour utiliser certaines compétences... ---------------
http://cashbar.e-monsite.com/accueil.html
Gagnez de l'argent facilement 
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 29 votes | C'est normal que certains aient pas mal de vie, il y a des tanks parmis eux (Les spé givre.), Et puis "bizarre", je dirai plutôt un melting pot de pouvoir et de formes de combat.
DK= Warrior+paladin+chaman+mage spé frost+démoniste+voleur et j'en passe sans doute.  Message édité par Gneugneu le 26-10-2009 à 11:24:03
|
| |